The Blacklist saison 8 : Episode 21, Liz découvre la vérité dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 21. 

Les fans touchent au but. Après huit saisons de mystères et de retournements de situation, Reddington semble enfin prêt à partager tous ses secrets avec Elizabeth Keen. Hier soir, dans l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist, Liz, Red et Dembe sont parvenus à s’enfuir après le piège tendu par Townsend. Mais si la mère d’Agnès était une fois de plus déterminée à tuer Red, ce dernier a finalement décidé de lui révéler la vérité. Dans les dernières minutes, il l’a emmenée en Lettonie, là où tout avait commencé pour démarrer ses explications. Et comme elle le savait déjà, il est bel et bien N-13. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist, Liz va pénétrer dans le jardin secret de Reddington. Le fugitif lui demandera d’oublier tout ce qu’elle pense savoir et lui révélera sa vérité. Ses souvenirs son faussés et elle sera enfin prête à connaître toute l’histoire de Reddington et de sa mère. De son côté, le synopsis de “Nachalo” nous apprend que lorsque Reddington emmène Liz dans le mystérieux épicentre de son empire, leur passé commun se révèle et des secrets enfouis depuis longtemps sont divulgués. Cet épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist s’annonce intense et nous espérons obtenir les réponses que nous méritons !

Source: Lire L’Article Complet