The Boys saison 2 : L'identité de l'exploseur de têtes révélée dès le premier épisode ?

Au final, l’identité de l’exploseur de tête nous a été donnée dès le début de la saison 2 de The Boys, sans qu’on ne s’en rende compte. 

Final riche en action et émotion, l’épisode 8 de la saison 2 de The Boys a surtout répondu à la question brûlante que tout le monde se posait : qui est le Super qui explose les têtes à tout va ? Le coupable n’est autre que la politicienne Victoria Neuman (Claudia Doumit), que l’on pensait pourtant du côté des Boys et de la CIA dans leur lutte contre Vought. Elle avait l’air également aussi traumatisée que tout le monde lors de la tuerie à la fin de l’épisode 7, ce qui prouve qu’elle est surtout très douée pour cacher ses réelles intentions. Si ses pouvoirs ont seulement été révélés au grand jour dans le dernier épisode de la saison, le season premiere avait déjà donné un très gros indice qui aurait dû nous mettre sur la piste.

Victoria Neuman (Claudia Doumit) dans l'épisode 8 de la saison 2 de The Boys

Lors d’une interview avec IGN, Eric Kripke, le créateur de la série, a révélé que l’identité du Super exploseur de têtes avait été révélée dès le tout premier épisode de la saison 2. En effet, dans The Big Ride (Comme À La Fête Foraine), juste après que la tête de Raynor ait explosée, la Crème (Laz Alonso) demande au Français (Tomer Capon) s’il connaît un Super capable d’une telle chose, ce à quoi ce dernier répond que non. Juste après, une nouvelle scène démarre avec un plan de Victoria Neuman, donnant une interview à la télévision. Cette courte séquence était tout simplement en réponse à la question de la Crème. Quelque chose nous dit que ce très gros indice n’était pas le seul mis à notre disposition. Pour connaître les véritables motivations de Victoria Neuman, il faudra néanmoins attendre la diffusion de la saison 3 de The Boys, dont on connaît déjà certains détails.

Source: Lire L’Article Complet