The Boys saison 2 : The Deep sera-t-il accusé du meurtre de SPOILER ?

Attention, spoilers sur la saison 2 de The Boys !

Si vous n’avez pas encore maté l’épisode 8 de la saison 2 de The Boys (dont notre critique est à lire ici), méfiez-vous, car cet article contient de nombreux spoilers à ce sujet ! À la grande surprise des spectateurs de la série, le dirigeant de l’Église du Collectif, Alastair Adana (Goran Visnjic), a été assassiné. C’est un meurtre plutôt inhabituel, puisque la coupable n’a pas eu à s’approcher de lui pour lui tirer une balle dans le crâne ou lui donner un coup de couteau ! Alors qu’il vient de féliciter la députée Victoria Neuman (Claudia Doumit) pour sa nomination, il raccroche son téléphone et ouvre une canette de Fresca. Instantanément, sa tête explose ! Et qui l’observe depuis les grilles qui encerclent sa propriété ? Sa récente interlocutrice…

The Deep

Et quel ex-membre des 7 a de bonnes raisons de lui en vouloir personnellement ? The Deep (Chace Crawford)… En pleine ascension politique, Victoria Neuman est à l’heure actuelle intouchable. Visiblement prête à tout pour obtenir le plus de pouvoir possible, la députée est une alliée des Boys aussi bien que de l’Église du Collectif. Elle sera donc la dernière suspecte envisagée par les policiers chargés de l’enquête. En revanche, l’homme-poisson pourrait être rapidement suspecté. Sa relation avec Alastair Adana est de notoriété publique, les deux hommes affichant leur “amitié” à la télévision. Mais le leader de cette secte venait de briser sa promesse en aidant A-Train à réintégrer l’équipe des super-héros de Vought, au détriment de The Deep !

Alastair Adana

Il suffirait aux policiers de creuser un minimum dans la vie d’Alastair Adana pour comprendre que celui-ci a fait un faux contrat avec l’homme-poisson, l’a manipulé, puis a rompu tout contact avec lui. Cet abus de confiance est un excellent motif de vengeance pour accuser The Deep du meurtre du leader de l’Église du Collectif, et détourner l’attention de Victoria Neuman. D’autant qu’avec son casier judiciaire bien garni (agression sexuelle de Starlight, kidnapping d’un dauphin), il fait une cible parfaite… Voir ce super-héros déchu être plongé au coeur d’une tempête médiatique sans précédent serait jouissif, et captivant à suivre ! Que pensez-vous de notre théorie ? Et pour plus de The Boys, voici (toujours selon nous) quel membre des Sept devrait mourir dans la saison 3 !

Source: Lire L’Article Complet