The Boys saison 3 : Butcher a-t-il vraiment sauvé Ryan ?

En sauvant Ryan à la fin de la saison 2 de The Boys, Butcher lui a-t-il vraiment rendu service ? On se penche sur la question. 

La saison 3 de The Boys nous prouvera-t-elle que Ryan aurait dû rester avec Homelander ? À l’issue de la saison 2, le jeune garçon a choisi son camp, celui de Butcher, le mari de sa mère. Sachant ce dont le leader des Sept est capable, Billy semblait être un choix bien plus judicieux, et ce malgré sa haine envers les super-héros. Il a en effet beaucoup changé depuis la saison 1, montrant peu à peu le côté plus humain de sa personnalité… Eh oui, il en a un ! Cependant, de nombreuses théories sur la saison 3 évoquent la possibilité que Butcher ait fait une grosse bêtise en confiant Ryan à Grace Mallory et à la CIA. De fait, si Becca Butcher a tout fait pour que Ryan vive une enfance des plus normales, c’était pour éviter qu’il ne finisse comme son père biologique, Homelander, qui a grandi dans entre les quatre murs d’une cellule et a été l’objet des nombreuses expériences de Vought.

Ryan dans la saison 2 de The Boys

Traité comme un rat de laboratoire, le métahumain a fini par devenir un individu détestable, violent et dénué d’empathie, pour ne citer que ces quelques défauts. Or, rien n’assure que la CIA protègera Ryan, même si on imagine que Grace Mallory et Butcher s’en assureront à un moment où à un autre. Sans le réaliser, Billy pourrait ainsi avoir poussé l’enfant de sa femme sur le même chemin que son plus grand ennemi, le faisant passer d’un foyer aimant à un lieu encore plus secret, mais bien moins chaleureux. Malgré tout, il est tout de même préférable qu’il ne soit plus entre les mains de Vought. Qui sait ? Peut-être que Butcher nous surprendra dans les nouveaux épisodes en se comportant comme une figure paternelle aimante et exemplaire ? Un retournement de situation qui pourrait également lui permettre de prouver une bonne fois pour toute qu’il n’est pas comme son bourreau de père. En attendant d’en savoir plus, découvrez les derniers indices sur l’intrigue de la saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet