The Boys saison 3 : Des épisodes courts inédits annoncés

Pour patienter avant la saison 3 de The Boys, Amazon Prime lance une web-série parodique avec plusieurs épisodes inédits !

Même si les fans devront patienter encore longtemps avant de la découvrir, Antony Starr (Homelander) explique pourquoi la saison 3 de The Boys est sa préférée. Étant donné que le tournage est en cours, il faudra certainement patienter jusqu’à 2022 pour voir les nouveaux épisodes. Mais attendez, Amazon Prime Vidéo ne vous laisse pas tomber pour autant ! La plateforme de streaming annonce la sortie d’une web-série avec l’émission Seven on 7 de la chaîne fictive VNN (Vought News Network). Tous les 7 de chaque mois, les spectateurs pourront donc découvrir sur le compte Youtube de Vought International pas moins de sept actualités liés aux super-héros et une publicité parodique. Le premier épisode vient d’être dévoilé, et on vous laisse le découvrir ci-dessous.

Chacun des “journaux télévisés” sera présenté par le présentateur de VNN, Cameron Coleman, interprété par Matthew Edison, qui réapparaîtra également dans la troisième saison de The Boys. Ces épisodes inédits nous permettront d’obtenir quelques indices sur l’avenir de nos Supes préférés, mais aussi de combler l’écart entre les saisons deux et trois. Rendez-vous donc le 7 de chaque mois pour découvrir la suite de Seven on 7 sur la chaîne Youtube de Vought International, mais en attendant leur sortie, découvrez quels acteurs de Revenge, Nancy Drew et Dexter viennent d’être recrutés comme super-héros !

Source: Lire L’Article Complet