The Boys saison 3 : Les looks de Crimson Countess et Gunpowder dévoilés grâce à de nouvelles images

Les premières images de deux membres de Payback dans la saison 3 de The Boys ont été dévoilées. 

La saison 3 de la série The Boys sera l’occasion d’introduire tout un tas de nouveaux super-héros qui, on en est presque sûr, seront aussi malhonnêtes qu’un certain Homelander. Pour l’instant, on ne connaît rien de leurs véritables intentions, mais on peut néanmoins se contenter du look de deux d’entre eux : Gunpowder (Sean Patrick Flanery) et Crimson Countess (Laurie Holden). L’apparence des deux Super a en effet été révélée grâce à de nouvelles images. Le nom du premier a été mentionné au cours du nouveau bulletin d’information de la chaîne fictive Vought News Network. Décrit comme un membre du mythique groupe Payback, il est la figure de proue d’un programme visant à apprendre aux enfants à porter et utiliser une arme à feu. Rien que ça !

De son côté, Crimson Countess, qui fait également partie des Payback est elle aussi bien occupée. Elle tient en effet l’un des rôles principaux d’une comédie musicale centrée sur l’histoire du héros Soldier Boy, incarné dans la saison 3 de The Boys par Jensen Ackles. Autant de nouveaux noms et visages qui pourraient devenir la cible du groupe des Boys. Un groupe dont la dynamique pourrait d’ailleurs être très différente dans les nouveaux épisodes.

Payback’s a b*tch. #CrimsonCountess pic.twitter.com/PobCHlSguB

De fait, si l’on en croit les bulletins spéciaux de Vought News Network, c’est surtout la politicienne Victoria Neuman qui est mise en avant, ainsi que le Bureau Fédéral des Affaires de Super-héros (FBSA). Le nom de Hughie a lui aussi été mentionné à plusieurs reprises. Butcher, la Crème, Kimiko, le Français et Malory travaillent-ils toujours ensemble ? On ne sait pas vous, mais quelque chose nous dit que ce nouveau chapitre s’annonce riche en rebondissements, et encore plus explosif que le précédent. D’ailleurs, il pourrait bien ne pas être le dernier, puisque selon certaines rumeurs, The Boys aurait déjà été renouvelée pour une saison 4.

Source: Lire L’Article Complet