The Crown : De nouvelles infos sur la saison 6 et sur la présence des princes Harry et William dévoilées

Les princes Harry et William et leurs épouses, Meghan Markle et Kate Middleton seront-ils dans The Crown ? On a la réponse.

Quelques semaines après vous avoir proposé des nouvelles du casting de la saison 5 de The Crown, c’est de l’avenir de la série à long terme qu’on vous parle aujourd’hui puisque la productrice exécutive Suzanne Mackie a récemment confirmé que la saison 6 sera la dernière. La série créée par Peter Morgan n’abordera par ailleurs pas l’histoire de la famille royale au-delà des années 2000. “Peter l’a dit très clairement, il ne se sent pas capable d’écrire quelque chose à moins que du temps se soit écoulé pour avoir du recul sur les événements”. Exit donc toutes les intrigues basées sur les fils de la princesse Diana et du prince Charles.

“Je pense que pour Peter, il faut au moins que 10 ans se soient écoulés pour qu’il puisse voir les événements dans leur contexte historique et pour tout comprendre. A mon avis, il va continuer sur cette voie. On connaît tous ces histoires, mais ce que Peter arrive à faire avec talent c’est de replacer les événements dans un contexte plus nuancé, plus complexe”. D’abord annulée après sa saison 5, The Crown diffusée sur Netflix a donc finalement été renouvelée pour une sixième et dernière saison qui permettra de suivre la famille Windsor via un nouveau casting, avec notamment Imelda Staunton dans le rôle de la reine Elizabeth II.

Source: Lire L’Article Complet