The Flash : George Clooney n'a pas été rappelé pour jouer Batman, contrairement à Michael Keaton

Alors que “The Flash” compte jouer la carte du multivers en faisant apparaître d’anciens héros de films DC, George Clooney révèle qu’on ne lui a pas proposé de revenir en Batman, contrairement à Michael Keaton.

Depuis la sortie du film, au cœur de l’été 1997, George Clooney ne manque pas une occasion de plaisanter sur Batman & Robin et sa prestation dans le long métrage de Joel Schumacher, unaniment considéré comme un nanar. Alors que sa prochaine réalisation, Minuit dans l’univers, sera disponible sur Netflix le 23 décembre, l’acteur a remis le couvert auprès d’Empire, lorsqu’il a été interrogé sur The Flash et le projet de Warner et DC de faire revenir deux interprètes de l’Homme Chauve-Souris : Ben Affleck et Michael Keaton. “C’est amusant, mais vous noterez qu’ils ne m’ont pas rappelé”, explique le comédien. “Je n’ai curieusement pas reçu d’appel. Ils n’ont pas demandé mes tétons [référence à son costume, ndlr]. Il y a bien sûr des choses que l’on ne sait pas, mais ça j’en suis certain.”

Désormais attendu le 2 novembre 2022 dans nos salles, après plusieurs reports dûs à des changements de réalisateur et à la pandémie de Covid-19, The Flash s’inspirera librement du comic book “Flashpoint”, dans lequel le héros retourne dans le passé pour sauver sa mère, sans se douter des conséquences que ses actes auront sur le présent, avec la création de réalités alternatives. Dont celle dans laquelle il croisera un Batman vieillissant, à qui Michael Keaton devrait prêter ses traits en reprenant la tenue qui était la sienne dans les deux opus signés Tim Burton. Ben Affleck sera aussi de la partie, au début et peut-être à la fin du récit, et nul doute que le long métrage peut nous réserver quelques surprises en jouant la carte du multivers.

Gal Gadot va-t-elle apparaître en Wonder Woman et croiser Lynda Carter, interprète de l’Amazone dans la série diffusée entre 1975 et 1979 ? Y aura-t-il de la place pour Robert Pattinson, alors que la sortie de The Batman est prévue quelques mois avant celle de The Flash ? Sans oublier des retrouvailles entre Ezra Miller et Grant Gustin, le Barry Allen du cinéma et son homologue télévisuel : les deux acteurs s’étaient déjà vus le temps d’une scène dans le dernier cross-over en date des shows super-héroïques de la CW, “Crisis on Infinite Earths”, qui officialisait la coexistence de toutes les adaptations de DC Comics dans un même multivers.

Source: Lire L’Article Complet