The Flash, le film : Nouvelle Justice League, Snyderverse effacé… Les dernières rumeurs

Selon de nouvelles rumeurs, le Snyderverse sera complètement supprimé du DCEU à l’issue du film The Flash. 

Les pires craintes des fans du DCEU et de Zack Snyder pourraient finalement devenir réalité. Depuis l’annonce de l’introduction du multivers dans le film The Flash, nombreux sont ceux à se demander si le blockbuster ne sera pas utilisé pour remettre un peu d’ordre dans l’univers lancé par la Warner. C’est ce que l’on appelle un soft reboot, soit un moyen d’effacer ce qui dérange, sans pour autant complètement repartir de zéro. Selon de récentes rumeurs relayées par les habituels dénicheurs de scoops de Twitter comme MyTimeToShineHello et KC Walsh, The Flash devrait ainsi effacer l’existence des films appartenant au Snyderverse.

Les films en question seraient Man of Steel, Batman v Superman et Justice League. Les évènements de Wonder Woman 1984 pourraient eux aussi être effacés, tandis que ceux de Wonder Woman seraient légèrement modifiés. Le but final étant de supprimer les canons établis par l’univers de Zack Snyder, ce qui comprend non seulement les intrigues, mais aussi les personnages. Superman et Batman, respectivement interprétés par Henry Cavill et Ben Affleck, devraient ainsi disparaître si l’en croit ces rumeurs. Une nouvelle Justice League serait alors formée par Flash, Supergirl, Shazam et Batgirl. Cette dernière, prochainement à l’affiche d’un film solo, pourrait quant à elle devenir la nouvelle Batman, choisie par la version du justicier incarnée par Michael Keaton.

La fin du Snyderverse après The Flash, faut-il y croire ?

Les informations détaillées précédemment n’ont pas été confirmées par les studios, elles sont donc à prendre avec des pincettes puisque leur véracité n’a pas été prouvée. Malgré tout, ces propos paraissent vraisemblables, puisque la Warner semble avoir vraiment envie de se détacher de ce qui a été réalisé par Zack Snyder. La Snydercut, par exemple, a été décrite comme n’appartenant pas aux canons du DCEU. Quant au Superman d’Henry Cavill, l’absence totale d’informations sur ses futures apparitions rend plausible sa disparition. Wonder Woman va quant à elle apparaître dans un dernier film afin de boucler sa trilogie. Outre attendre une quelconque confirmation de la part de Warner Bros. et DC Comics, il faudra sans doute patienter jusqu’à la sortie du film The Flash le 2 novembre prochain afin de connaître le fin mot de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet