The Flash : le manoir de Bruce Wayne aperçu sur les photos de tournage

En tournage depuis quelques semaines, “The Flash” a fait un arrêt dans un lieu bien connu des fans de DC Comics sur grand écran : le Manoir Wayne vu dans les “Batman” de Tim Burton avec Michael Keaton.

Séquence nostalgie sur le tournage de The Flash ! Comme le héros, capable de voyager dans le temps grâce à sa vitesse, les photos prises sur le plateau du film d’Andy Muschietti nous renvoient près de 30 ans dans le passé. On y aperçoit en effet le Manoir Wayne. Et plus précisément celui des Batman de Tim Burton, sortis en 1989 et 1992.

Primeiras imagens do set de The Flash em Lincolnshire,

Onde podemos ver a Mansão Wayne do Batman do Michael Keaton. pic.twitter.com/HfoxQC6FRi

Non content de faire revenir Michael Keaton dans le costume de l’Homme Chauve-Souris, la production a donc posé ses caméras du côté de Burghley House, résidence située dans le Cambridgeshire, en Angleterre. Cela signifie que l’on peut également s’attendre à voir quelques scènes se déroulant à l’intérieur du manoir et même dans la BatCave de la saga de Tim Burton.

Porté par Ezra Miller, vu récemment dans le nouveau montage de Justice League, The Flash devrait s’inspirer du célèbre comic book “Flashpoint”. Après voir remonté le temps pour empêcher le meurtre de sa mère, le héros découvrira qu’il a bouleversé le présent et donné naissance à une version alternative de sa réalité, dans laquelle Batman n’a pas les traits de Ben Affleck (qui sera présent au début) mais Michael Keaton.

Alors que le long métrage devrait un peu plus établir l’univers DC comme un multivers réunissant toutes les adaptations ciné et télé, le Batman de Michael Keaton serait quant à lui envisagé comme l’équivalent de Nick Fury chez Marvel. Et sa participation à The Flash pourrait donc bien ne pas rester sans suite.

Mais il faudra patienter jusqu’à la première bande-annonce puis jusqu’au 2 novembre 2022, date de sortie du film dans nos salles, pour le retrouver dans le costume.

Source: Lire L’Article Complet