The Flash saison 6 : Episode 3, ce soir Barry préparera la team à vivre sans lui

Ce soir, dans l’épisode 3 de la saison 6 de The Flash, Barry va prévenir la team Flash de la terrible crise à venir et de son destin tragique…

L’émotion sera au rendez-vous… La semaine dernière, dans l’épisode 2 de la saison 6 de The Flash, Barry s’est rendu dans le futur et a été témoin de la terrible crise à venir. Il n’y aura aucun survivant et il est prêt à se sacrifier si cela peut sauver Iris ainsi que ceux qu’il aime. Pour le moment, seuls Iris et Joe sont au courant des événements à venir, mais ce soir, la situation va changer ! Barry décidera de révéler toute la vérité à la team Flash et ce moment s’annonce bouleversant. Comment vont réagir Cisco, Caitlin (Killer Frost), Ralph et les autres ? Les photos promo de cet épisode 3 de la saison 6 de The Flash nous laissent supposer qu’ils voudront profiter de chaque instant !

Dans cet épisode 3 de la saison 6 de The Flash, la team Flash apprendra la vérité sur la crise à venir et marquera donc des bases solides pour le crossover « Crisis on Infinite Earths ». Par ailleurs, le synopsis de « Dead Man Running » nous apprend que sachant que la crise est dans quelques semaines, Barry préparera les membres de l’équipe Flash à la vie sans lui tout en chassant un méta-humain terrifiant à la soif insatiable. Pendant ce temps, Ralph dévoilera un secret de famille. Par ailleurs, Killer Frost voudra profiter de sa nouvelle liberté et organisera une soirée mémorable ! En attendant les quelques heures qui nous séparent de la diffusion de cet épisode 3 de la saison 6 de The Flash, découvrez si Tom Ellis sera présent dans le crossover du Arrowverse.

Source: Lire L’Article Complet