The Flash saison 7 : Barry Allen se bat aux côtés de ses enfants et d'Iris dans le synopsis du Season Finale

La CW vient tout juste de dévoiler le synopsis du Season Finale de la saison 7 de The Flash et il nous tease un combat familiale avec le couple West-Allen et leurs enfants !

Préparez-vous pour des retrouvailles riches en émotions ! La saison 7 de The Flash va bientôt toucher à sa fin. Pour cette occasion particulière, les scénaristes ont prévu les choses en grand et comme on le sait déjà, Barry va rencontrer et retrouver ses enfants du futur dans l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash ! Bart Allen (Jordan Fisher) va débarquer et il ne sera pas le seul… L’avant dernier épisode de la saison 7 de The Flash sera également marqué par le retour de Nora West-Allen (Jessica Parker Kennedy), que les fans attendaient tant ! Les enfants de Barry et Iris resteront également pour l’ultime épisode. La CW a d’ailleurs dévoilé le synopsis de ce Season Finale de la saison 7 de The Flash et il tease un combat de famille !

Comme l’indique le synopsis de ce Season Finale de la saison 7 de The Flash, la menace de Godspeed deviendra vraiment une affaire de famille, d’autres speedsters potentiels se joignant peut-être également à la guerre. D’après le synopsis de cet épisode 18, The Flash fera appel à une multitude d’alliés de speedster, dont Iris et ses enfants du futur – Bart et Nora West-Allen – pour mettre fin à la guerre des speedsters et vaincre un nouvel adversaire mortel : le méchant Godspeed. L’émotion sera au rendez-vous lors de ce Season Finale de la saison 7 de The Flash, puisque Cisco Ramon reviendra également à Central City pour se battre aux côtés de la team Flash.

Source: Lire L’Article Complet