The Good Doctor saison 4 : Episode 20, les adieux bouleversants de SPOILER et une demande en mariage, notre verdict du Season Finale

Hier soir, l’épisode 20 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de ce Season Finale. 

L’émotion était indéniablement au rendez-vous. La semaine dernière, dans l’épisode 19 de la saison 4 de The Good Doctor, les médecins du St Bonaventure Hospital se sont rendus au Guatemala afin d’aider des patients. Lea avait pris la décision de s’éloigner de San Jose pour se reconstruire. Mais alors, que s’est-il passé dans ce Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 20. “Vamos” nous a réservé de nombreuses surprises, que personne n’avait vu venir… Après avoir réussi avec succès leurs différentes chirurgies, les personnages ont connu de grandes modifications dans leur vie.

Un des personnages principaux a fait ses adieux dans ce Season Finale de la saison 4 de The Good Doctor. Si quelqu’un devait rester au Guatemala à la fin de cet épisode, on aurait plutôt pensé que ce serait Lim, surtout avec sa relation naissante avec le médecin. Finalement, Claire a accepté un emploi à la clinique au Guatemala. Si elle a connu une fin plutôt heureuse et positif, son départ nous bouleverse. Elle était présente depuis la première saison de The Good Doctor et apportait toujours de la douceur à la série. Elle incarnait la sensibilité et avait un rôle clé dans ce show médical. Son absence se fera ressentir dans les prochains épisodes, mais au moins, elle n’est pas morte subitement et Antonia Thoma pourra toujours refaire une apparition si l’envie lui en prend.

À la suite de cet événement qui nous a laissé un goût amer, Lea et Shaun se sont parlés à coeur ouvert. Et à la surprise générale, Lea a demandé à Shaun de l’épouser. Une demande en mariage originale et surprenante qui nous a transportés dans une joue infinie pour le couple, qui a traversé de nombreuses épreuves dans The Good Doctor. De plus, l’amour était au rendez-vous dans cet ultime épisode de la saison 4. Morgan et Park se sont déclarés leur amour pendant qu’Andrews a révélé que sa femme Isabel quitté pour un autre homme. De son côté, Mateo a décidé de retourner aux États-Unis pour être avec Lim après leur aventure. Ce Season Finale s’est conclu sur une note positive et annonce de grands changements pour la suite.

Source: Lire L’Article Complet