The Good Doctor saison 4 : Épisode 3, les nouveaux résidents ont débarqué, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Newbies”. 

Après des renvois et des pertes, l’équipe médicale du Saint Bonaventure Hospital s’est enfin agrandie. Hier soir, dans l’épisode 3 de la saison 4 de The Good Doctor, des internes ont débarqué et cela promet quelques intrigues intéressantes. Comment Shaun a-t-il géré ce changement ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 3 de la saison 4 de The Good Doctor. Pour introduire l’intrigue, une annonce d’intérêt public a ouvert l’épisode. La star de la série Freddie Highmore a reconnu que l’heure suivante “dépeint notre espoir pour l’avenir – un avenir où personne n’aura à porter de masque ou à prendre d’autres mesures pour rester à l’abri du coronavirus.” C’était un retour aux sources, avec des cas qui ont fini par être des situations de vie ou de mort sans être trop proches de la vie réelle pour les téléspectateurs qui cherchent désespérément à échapper à des circonstances déprimantes du monde réel…

Cet épisode 3 de la saison 4 de The Good Doctor a tourné son attention vers une nouvelle génération de candidats en chirurgie cherchant à faire leur marque et à gagner l’un des quatre postes de résidence au Saint-Bonaventure Hospital. Après une première série d’entretiens, les six candidats ont suivi Shaun, Park et Claire. Finalement, Jordan Allen, dont le franc parler et les prises de position ont finalement impressionné Andrews, a été retenue, ainsi que Asher Wolke qui grâce à son enthousiasme et sa motivation est parvenu à obtenir sa place. Les deux autres “Newbies” sont Olivia Jackson qui répondait davantage par des interrogations et Enrique Guerin qui s’est présenté à son entretien avec un sweat à capuche et un maillot de bain… Autant dire qu’ils possèdent tous des caractères bien différents et qu’ils animeront les prochains épisodes de The Good Doctor.

Les résidents seniors n’étaient pas aussi enthousiasmés par l’arrivée des nouveaux dans “Newbies”. Ils devront impressionner les médecins et leurs mentors mais également Morgan, apparemment, car elle refuse d’accepter sa nouvelle réalité en tant qu’interniste. Elle était une présence perturbatrice tout au long de plusieurs chirurgies et a finalement été invitée à se retirer du bloc opératoire. Ces nouveaux internes vont créer un renversement de rôle difficile pour les anciens résidents, car ils ont été les mentorés tout ce temps, et on a hâte de voir comment ils vont gérer leurs nouvelles responsabilités. Par ailleurs, la relation entre Shaun et Lea avance même s’il a insulté sa girlfriend par inadvertance en insinuant qu’il aimait son corps, mais pas sa voix. Une situation typique à la Shaun mais qui au final, le rend si particulier et attachant. Cet épisode a permis de déconnecter avec la réalité et nous a replongés dans des scénarios moins pesants que ceux du coronavirus. En attendant un nouvel épisode, découvrez les confidences de Freddie Highmore sur le coronavirus dans The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet