The Good Doctor saison 4 : Shaun confronté au coronavirus dans un premier teaser

La saison 4 de The Good Doctor sera bientôt de retour sur ABC et pour nous faire patienter, voici un premier teaser des prochains épisodes ! 

Shaun ne sera pas au bout de ses peines au retour de la saison 4 de The Good Doctor ! S’il se lancera dans une relation naissante avec Lea, après que cette dernière lui ait déclaré son amour, à l’hôpital, plus rien n’ira. Comme TVLine a été le premier à le rapporter, l’ouverture de la saison 4 en deux parties, diffusée le lundi 2 novembre sur ABC, se concentrera sur la pandémie de coronavirus. Dans un premier teaser dévoilé, on retrouve Shaun avec un patient qui peut ou non avoir contracté la COVID-19. Le résident de quatrième année porte également un nouvel insigne avec photo afin de pouvoir être identifié tout en gardant son masque chirurgical en permanence dans cette saison 4 de The Good Doctor.

The Good Doctor fera donc face à la pandémie de coronavirus dans cette saison 4 et les fans se demandent de quelle manière les médecins du San Jose St. Bonaventure Hospital vont gérer la situation. The Good Doctor n’est pas étranger à la mise en quarantaine, ayant déjà combattu un virus mortel au milieu de sa deuxième saison. Plus récemment, Shaun et les autres médecins ont subi un puissant tremblement de terre qui a coûté la vie au Dr Neil Melendez lors du Season Finale de la saison 3. Ces prochains épisodes s’annoncent donc tous aussi intenses que les précédents mais Shaun devrait de nouveau briller grâces à ses idées innovantes. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelles séries ont été qualifiées en finale de la Coupe du Monde des Séries 2020.

Source: Lire L’Article Complet