The Good Doctor saison 5 : Episode 7, Shaun submergé par l'émotion dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 5 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo du Winter Finale. 

L’épisode 6 de la saison 5 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC et il était chargé en émotions. Shaun a dû faire face à l’inévitable. Son patient ne pouvait pas être sauvé. Néanmoins, après des tensions avec Park, il a pris conscience qu’il ne pourrait pas faire de miracle. La mort de ce jeune homme a finalement permis de sauver la vie d’un enfant, puisqu’il a reçu une greffe de coeur. Par ailleurs, Lea a tenté de convaincre Glassman de revenir en ville… en vain. L’absence de son mentor pèse sur Shaun. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor, les tensions seront au rendez-vous. Shaun tentera de sauver la vie d’une femme qui a eu un accident de voiture, malheureusement, l’opération ne devrait pas se dérouler comme prévu. Le jeune médecin n’arrivera pas à gérer ses émotions et il fera une crise devant Glassman et Lea. Cette saison, Shaun est particulièrement sur les nerfs et cette perte de contrôle pourrait lui coûter sa place à l’hôpital, surtout depuis l’arrivée de Salen…

La fin d’une carrière médicale ?

De son côté, le synopsis de « Expired » nous apprend qu’après avoir visité un lieu pour leur mariage, Shaun et Lea sont témoins d’un terrible accident de voiture. Ils ont découvert qu’Alma, une jeune femme enceinte, était grièvement blessée et nécessitait des soins médicaux en urgence. Après être arrivée au St Bonaventure, l’état de santé d’Alma s’est aggravé et Shaun, ainsi que les docteurs Lim et Jordan ont été contraints de déclencher l’accouchement prématurément. De son côté, Glassman va s’inquiéter lorsqu’une personne de son passé va revenir dans sa vie pour lui demander de l’aide. De qui peut-il s’agir ? Réponse lors de la diffusion le 22 novembre prochain de cet épisode 7 de la saison 5 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet