The Gray Man sur Netflix : La date de diffusion du film avec Chris Evans et Ryan Gosling dévoilée ?

Joe Russo, l’un des réalisateurs de The Gray Man, a teasé la date de sortie du film, prochainement sur Netflix.

En 2022, les abonnés de Netflix pourront découvrir le nouveau film des frères Russo. Après avoir dirigé Tom Holland dans le drame Cherry, disponible sur Apple TV+, le duo de cinéastes a choisi pour The Gray Man, Chris Evans avec qui ils ont déjà collaboré sur Captain America : Civil War ou encore Avengers : Infinity War et Endgame, ainsi que Ryan Gosling. Pour rappel, le long-métrage est inspiré du roman écrit par l’auteur américain Mark Greaney. Dans celui-ci, Court Gentry (Ryan Gosling), un agent de la CIA devenu tueur à gages doit faire face à Lloyd Hansen (Chris Evans), un riche homme d’affaires aux intentions douteuses.

Ce duel est attendu avec beaucoup d’impatience par les fans des deux comédiens. Fort heureusement, il semblerait qu’il ne faille plus attendre très longtemps avant de découvrir le film puisque Joe Russo aurait dévoilé, à l’occasion de l’avant-première mondiale de Spider-Man : No Way Home, au micro de Variety, quand les abonnés de Netflix pourront découvrir le film sur la plateforme de streaming. « Nous travaillons actuellement sur The Gray Man avec Ryan Gosling et Chris Evans, dont la sortie est prévue cet été. Nous travaillons sur le montage. Je pense que nous aurons terminé en février. Nous avons de gros effets visuels sur lesquels travailler » a notamment teasé le réalisateur sans toutefois offrir une date de diffusion précise.

THE GRAY MAN : UN GROS PARI POUR NETFLIX

Netflix devrait annoncer la sortie du film durant le premier semestre 2022. En tout cas, ce choix n’est pas anodin, des franchises comme Mission Impossible ou la saga Bourne étant toutes sorties durant la période estivale. Ceci étant dit, The Gray Man est attendu avec beaucoup d’impatience non seulement car il signera l’une des collaborations les plus iconiques du cinéma entre Chris Evans et Ryan Gosling, mais aussi parce que les frères Russo se sont vus accorder un budget de 200 millions de dollars. Un montant inédit qui se rapproche de celui de Red Notice, sorti en novembre dernier sur le géant du streaming, alors que The Gray Man pourrait battre le record du film porté par Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds. Réponse durant l’été 2022 !

Source: Lire L’Article Complet