The King's Man : Le retour aux sources des espions britannique dévoilé dans une bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce de The King’s Man vient d’être dévoilée. Action et clins d’oeil aux premiers films seront bien entendu au rendez-vous.

Depuis juin 2020, soit la troisième bande-annonce de The King’s Man qui avait été dévoilée, on n’entendait plus vraiment parler du prequel des films de Matthew Vaughn, lui aussi repoussé à cause de la crise sanitaire. Cette fois, c’est une nouvelle bande-annonce qui est dévoilée, et entrecoupée par des images de Kingsman : Services secrets et Le Cercle d’or, et des explications des acteurs et du réalisateur. Une fois encore, la franchise s’offre cinq étoiles, composé de Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans et Daniel Brühl. On retrouve aussi le jeune acteur Harris Dickinson, découvert dans Maléfique, dans le rôle du Prince Philip.

L’élégance à l’anglaise et les combats des premiers films sont toujours là, et on peut cette fois y ajouter le contexte historique de la Première Guerre Mondiale. Pour Karl Gajdusek, co-scénariste, le film “est un savoureux mélange entre une vision assez impertinente et subversive de l’Histoire, et un regard très sérieux et chargé d’émotion sur le nombre effroyable de morts”. Autant dire qu’on a hâte de découvrir comment l’agence Kingsman a été fondée ! Il faudra quand même se montrer patients, puisque le film sortira en salles le 22 décembre 2021. Quoi qu’il en soit, le réalisateur de The King’s Man a promis un film “plus sérieux mais pas ennuyeux”.

Source: Lire L’Article Complet