The Mandalorian saison 2 : À quoi Mark Hamill ressemble-t-il sans les effets spéciaux pour le rajeunir ?

De nouvelles images dévoilent le processus d’effets spéciaux pour rajeunir Mark Hamill, pour son apparition spéciale dans la saison 2 de The Mandalorian.

Alors que Mark Hamill pourrait revenir dans la saison 3 de The Mandalorian, on en sait plus sur le processus d’effets spéciaux pour son apparition surprise. Âgé de 69 ans, l’acteur ne pouvait bien évidemment pas reprendre son rôle de Luke Skywalker comme si de rien était, puisque l’intrigue de la série se déroule après Le Retour du Jedi. Pour cette scène qui a déchaîné les fans de Star Wars, les équipes ont eu recours à une doublure corps, Max Lloyd-Jones, ainsi qu’à une technologie de rajeunissement sur le visage de Mark Hamill. Si ces effets spéciaux n’ont pas été du goût de tout le monde, Luke venant pour former Grogu pour devenir un Jedi a largement été apprécié. On vous laisse tout de suite découvrir une image des coulisses de cet épisode.

Les équipes de The Mandalorian nous entraînent dans les coulisses de la série, afin de montrer tout le travail qu’a demandé cette scène. Afin de recréer le visage de Mark Hamill, ils ont utilisé autant d’images que possible, pour que son apparence soit aussi fidèle que possible à celle qu’il avait dans les films. L’acteur lui-même se livre à quelques confidences, expliquant comment il en est venu à incarner de nouveau Luke Skywalker. Pour en savoir plus sur les coulisses de cet épisode, on vous invite à voir le making-of disponible dès ce mercredi 25 août sur Disney+. Ça vous permettra de patienter jusqu’à la saison 3 de The Mandalorian, dont le tournage devrait bientôt commencer. Autant dire qu’on espère bien y revoir Luke Skywalker !

Source: Lire L’Article Complet