The Office : John Krasinski dévoile un moment embarrassant de son audition

The Office s’est terminé en 2013, presque 10 ans après le clap de fin John Krasinski revient sur un moment embarrassant lors de son audition.

John Krasinski a été révélé par la sitcom The Office diffusée entre 2005 et 2013. Durant les neuf saisons, nous avons découverts des personnages aussi attachants les uns que les autres. Dans le livre rédigé par Brian Baumgartner et Ben Silverman Welcome to Dunder Mifflin: The Ultimate Oral History of The Office, John Krasinski s’est confié sur son audition dans la série et le petit moment embarrassant qui l’accompagne. Ce n’est d’ailleurs pas le seul a avoir eu un petit moment de solitude durant l’audition. Jenna Fischer (Pam Beesly) avait une personnalité tellement différente des autres candidates que Greg Daniels, le producteur, a cru qu’elle postulait pour un vrai poste de réceptionniste et non pour un rôle dans la série.

Pour revenir à John Krasinski, alors âgé de 23 ans à l’époque, se présente à l’audition de The Office et la suite devient plutôt gênante pour lui et le producteur. Sans savoir qui est l’homme face à lui, Krasinski lance : « Je suis terrifié pour la personne qui crée cette série parce que j’ai l’impression que les Américains ont l’habitude de prendre des séries brillantes et de les ruiner. » Après avoir su qu’il disait ça à Greg Daniels, le producteur, John Krasinski affirme que son visage est devenu vert « vomi » et qu’il a immédiatement appelé son manager en disant « Je vais partir maintenant. » Il semblerait malgré tout que Daniels ait apprécié la personnalité et l’honnêteté du jeune acteur. On ne peut imaginer la série sans Krasinski dans le rôle de Jim Halpert. D’ailleurs, The Office aurait pu avoir une toute autre saveur si un petit détail avait été changé…

Aujourd’hui John Krasinski est un acteur à succès. Il y a quelques mois, il était à l’affiche de Sans Un Bruit 2, un long-métrage qu’il a lui-même réalisé et dont il tient l’un des rôles principaux aux côtés de son épouse Emily Blunt. Il tient également le premier rôle dans la série éponyme Jack Ryan. Tout semble aller pour le mieux pour l’acteur et cette anecdote embarrassante est désormais loin derrière lui.

Source: Lire L’Article Complet