The Resident saison 5 : Emily VanCamp quitte la série, Nic va-t-elle mourir ?

Emily VanCamp ne reviendra pas dans la saison 5 de The Resident. Mais alors, son personnage, Nic, va-t-il mourir au retour de la série ?

On a encore beaucoup de mal à digérer la nouvelle… Ce n’était pas une si grande surprise, et pourtant, cette annonce a eu l’effet d’une bombe pour les sérievores. Emily VanCamp a décidé de quitter la série The Resident après quatre années de bons et loyaux services. L’héroïne du drame médical ne sera pas de retour dans la saison 5 et cela nous brise le coeur. Le personnage de Nic était le rayon de soleil de The Resident et le couple qu’elle formait avec Conrad parvenait toujours à nous transporter dans un tourbillon d’émotions. Mais alors, avec le départ de l’actrice, que va-t-il arriver à Nic dans cette saison 5 de The Resident ? Est-il possible qu’elle perde la vie ?

Le poster officiel de la saison 5 de The Resident annonçait la couleur. Conrad était seul, de dos, dans une salle d’opération et il semblait bouleversé. Comme Emily VanCamp ne sera pas de retour dans la saison 5, les scénaristes devront donc expliquer son absence d’une manière détournée et indirecte. Il est fort possible que Nic meure d’une manière tragique dans la saison 5 de The Resident. C’est la seule raison possible qui pourrait expliquer qu’elle se soit éloignée de Conrad, l’homme de sa vie. La série médicale parvient toujours à jouer avec nos nerfs et nos émotions, on s’attend donc à verser quelques larmes au retour du show dramatique de la Fox.

Source: Lire L’Article Complet