The Resident saison 5 : Episode 6, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 5 de The Resident n’a pas été diffusé sur la Fox. Mais alors, quand reviendra-t-il sur nos écrans ?

Les médecins du Chastain Park Memorial Hospital commencent peu à peu à nous manquer. Les cinq premiers épisodes de la saison 5 de The Resident ont été diffusés sur la Fox et ils comportaient tous une bonne dose d’émotions. Comme nous l’envisagions, le personnage de Nic a perdu la vie lors d’un terrible accident… Mais la jeune infirmière est morte en héroïne puisqu’elle a fait don de ses organes et a ainsi pu sauver de nombreuses vies. Lors de l’épisode 5 de la saison 5 de The Resident, Conrad ne parvenait pas à vivre sans son épouse, mais les dernières secondes se sont clôturées par un énorme rebondissement.

Personne ne s’y attendait et pourtant… Dans les dernières secondes de l’épisode 5 de la saison 5 de The Resident, nous avons assisté à un saut dans le temps de plusieurs années. La fille de Nic et Conrad n’était plus un jeune bébé, mais elle est devenue une petite fille. Depuis ce timejump, les fans n’attendent qu’une chose, découvrir la nouvelle vie de Conrad après toutes ces années, surtout que le médecin devrait avoir un nouvel love interest. Malheureusement, ni la semaine dernière, ni ce mardi soir, l’épisode 6 de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. Mais alors, à quel moment reviendra-t-il sur nos écrans ?

Il va falloir patienter puisque l’épisode 6 de la saison 5 de The Resident ne sera diffusé que le 9 novembre prochain sur la Fox. Autant dire qu’ainsi, toutes les théories sont envisageables. Qu’aura fait Conrad pendant ces années loin du Chastain Park Memorial Hospital ? Comment a-t-il ou va-t-il rencontrer sa nouvelle girlfriend ? De nombreuses questions demeurent sans réponse, mais une chose est sûre, c’est que cet épisode 6 intitulé « Ask Your Doctor » s’annonce palpitant, surtout que le synopsis nous apprend que Conrad amène un patient à l’hôpital qui provoque une crise de haute sécurité. Une bagarre envoie un combattant bien connu à Chastain et toutes les mains sont sur le pont. Pendant ce temps, Bell et Raptor se disputent le même poste à l’hôpital, et Leela reçoit la visite de sa sœur. Les tensions devraient être au rendez-vous !

Source: Lire L’Article Complet