The Suicide Squad : Deathstroke et Mr. Freeze auraient pu être dans le film

Très actif sur Twitter, James Gunn a récemment révélé le nom de plusieurs super-vilains qu’il avait envisagé d’inclure à sa Suicide Squad avant d’y renoncer. Une liste qui contient notamment Deathstroke et Mr. Freeze.

Pour sa version de la Suicide Squad, James Gunn a fait les choses en grand en réunissant une vingtaine de super-vilains, dont certains déjà vus dans l’opus précédent réalisé par David Ayer, comme Harley Quinn (Margot Robbie) et Captain Boomerang (Jai Courtney), mais également une flopée de petits nouveaux.

Parmi eux, on retrouve Peacemaker (John Cena), Blackguard (Pete Davidson), Ratcatcher II (Daniela Melchior) ou encore Bloodsport (Idris Elba). Mais d’autres personnages DC auraient bien pu rejoindre l’équipe.

En effet, le 3 juillet 2021, un fan a demandé via Twitter au réalisateur quels vilains avaient failli apparaître dans The Suicide Squad et James Gunn n’a pas été avare en réponse. “Quand je réfléchissais à accepter d’écrire The Suicide Squad, j’avais un dossier de personnages que j’envisageais. Voici quelques-uns des (nombreux) que je n’ai pas retenus (pour le moment !)”, a-t-il ainsi écrit en partageant des images de pas moins de treize vilains de l’univers DC.

  • Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Falcon et le Soldat de l'Hiver saison 1 épisode 5 Teaser VO

    Allocine

  • Batman: The Long Halloween Bande-annonce VO

    Allocine

  • Justice Society: World War II Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mort sur le Grill

    Allocine

  • La Manière forte Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mamma Mia! Bande-annonce VO

    Allocine

  • Midnight Run Bande-annonce VO

    Allocine

  • Alarme fatale Bande-annonce VO

    Allocine

  • Pierre Lapin 2 EXTRAIT VF "Recyclage"

    Allocine

  • OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Seigneur des anneaux : les deux tours Bande-annonce VO

    Allocine

  • The November Man Bande-annonce VO

    Allocine

  • Harry Potter à l'école des sorciers Bande-annonce Ressortie VF

    Allocine

  • Hollywoo Bande-annonce VF

    Allocine


  • Captain America: Civil War Bande-annonce (2) VO
    Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. 
    Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…



    Allocine


  • Falcon et le Soldat de l'Hiver saison 1 épisode 5 Teaser VO
    Sam Wilson, alias Falcon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve.

    La série se déroule après les événements d'Avengers : Endgame.


    Allocine


  • Batman: The Long Halloween Bande-annonce VO
    Sombre période à Gotham City. Tenue en otage par la puissante famille Falcone, la ville est en proie aux crimes et à la corruption. À ce chaos s’ajoute le fait que le mystérieux tueur Holiday s’en prenne à la pègre laissant un vent de terreur souffler sur la ville… ainsi que de nombreux cadavres. Batman, le capitaine James Gordon et le procureur Harvey Dent entament une réelle course contre la montre pour éviter tout prochain événement malheureux.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Sur ces photos, on peut reconnaître Livewire, Punch & Jewelee, Black Spider, Deathstroke (le plus connu du lot, déjà apparu sur grand écran sous les traits de Joe Manganiello dans Justice League), Man-Bat, Plastique, Chemo, KGBeast, Solomon Grundy, Rainbow Creature, Gunhawk et Knockout.

Dans un autre tweet, le cinéaste a confié que Killer Frost (vue dans la série The Flash) ou Mister Freeze (incarné par Arnold Schwarzenegger dans Batman & Robin) faisaient également partie de sa liste.

I am of course open to using them in the future. And there are many more wonderful @DCComics characters where these came from. See #TheSuicideSquad in theaters next month! pic.twitter.com/gRExWsy1yG

James Gunn a ensuite précisé : “Chaque personnage dans The Suicide Squad a été choisi dans un but précis, grand ou petit, et même si j’adore beaucoup de ces autres personnages, ils ne servaient pas l’histoire aussi bien.

Et de conclure dans un troisième message : “Je suis bien sûr ouvert à les utiliser dans le futur. Et il y a de nombreux autres merveilleux personnages DC à utiliser.” Une chose est donc sûre : le cinéaste ne manquera pas d’idées si Warner lui propose de donner une suite à The Suicide Squad, attendu dans les salles obscures le 28 juillet prochain.

Découvrez les personnages finalement retenus par James Gunn : 

Source: Lire L’Article Complet