The Suicide Squad : La raison derrière l'absence de Will Smith dévoilée

Le producteur de The Suicide Squad explique pourquoi Will Smith n’est pas revenu en tant que Deadshot dans le second volet. 

Il n’a pas fallu attendre de découvrir le trailer explosif de The Suicide Squad pour se rendre compte que Deadshot n’était pas de la partie. Si presque tous les personnages du premier volet seront de retour dans la suite indirecte réalisée par James Gunn, l’anti-héros incarné par Will Smith manque à l’appel. Pourquoi est-il réellement absent ? Plusieurs rumeurs voulaient qu’un drame en coulisses justifie le départ de Deadshot dans The Suicide Squad, mais comme le révèle Peter Safran, le producteur du film auprès de Screen Rant, ce n’est pas pour cette raison que Will Smith ne reprendra pas son rôle.

“On était en discussion pour que Will Smith revienne en tant que Deadshot. Mais la raison principale de son absence est une question de calendrier. Nous savions que nous devions commencer le tournage en septembre parce que James Gunn travaillait par la suite sur les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Et lorsque nous avons commencé à tourner, Will Smith n’était pas disponible”, admet-t-il avant d’expliquer pourquoi son absence profite finalement au film : “Ce n’est finalement pas plus mal, car comme Bloodsport (Idris Elba) est indirectement le remplaçant de Deadshot, cela permet aux fans de distinguer les deux opus”. Le producteur et le réalisateur voulaient vraiment que The Suicide Squad se démarque du premier volet, c’est aussi la raison pour laquelle Harley Quinn (Margot Robbie) sera différente du premier film et de Birds of Prey.

Source: Lire L’Article Complet