The Voice 2022 : qui sont les cinq finalistes ?

Ce samedi 14 mai, cinq heureux candidats se sont qualifiés pour la finale tant attendue de la onzième saison de The Voice. On fait le point sur chacun d’eux !

La soirée du 14 mai 2022 restera parmi les séquences plus mémorables du PAF. Non seulement grâce aux talents vocaux présents sur scène, mais aussi grâce à la présence du juré Florent Pagny, qui s’est soumis à d’intenses séances de chimiothérapie pour pouvoir assister à la demi-finale de la onzième saison de The Voice. Le chanteur de 60 ans atteint d’un cancer du poumon inopérable n’imaginait pas rester chez lui pour soutenir à distance ses deux protégées.

Les candidats de l’émission ont dû se soumettre cette année à une nouvelle règle, plus ou moins bien acceptée : un candidat par équipe peut se qualifier pour la finale. La semaine prochaine s’affronteront donc en plateau cinq finalistes : Vike (team Amel Bent), Nour (team Florent Pagny), Mister Mat (team Vianney), Caroline Costa (team Marc Lavoine) et enfin Loris (team Nolwenn Leroy). Un casting qu’on a hâte de voir se friter sur TF1 !

Le Club des Cinq s’affrontera dans la finale de The Voice 2022

La demi-finale de The Voice a été très largement suivie et commentée par les internautes. De nombreux tweets ont notamment salué le courage et la force morale de Florent Pagny qui aura mené sa mission jusqu’à son terme. Reste à savoir si sa protégée Nour sortira vainqueure de la finale prévue la semaine prochaine sur TF1, une dernière étape au terme de laquelle il faudra faire nos adieux au Club des Cinq de The Voice.

Source: Lire L’Article Complet