The Voice All Stars : la date de diffusion enfin connue !

The Voice All Stars fera son arrivée très prochainement sur l’antenne de TF1, comme l’a annoncé Jean Marc Morandini ce mardi 24 août. 

Une arrivée attendue. Cette année, l’émission phare de TF1 célèbre ses dix ans et, pour l’occasion, la production a souhaité voir les choses en grand. En effet, les équipes de la première chaîne et d’ITV Studios ont fait appel à d’anciens candidats pour revenir sur la scène du programme. "Si vous aimez The Voice, vous allez passer le meilleur automne de votre vie", avait indiqué Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement ITV Studios France, la société de production. Comme l’a annoncé Jean Marc Morandini ce mardi 24 août, The Voice All Stars a enfin une date de sortie. Les fans de l’émission ne vont devoir patienter que quelques semaines puisque c’est le 11 septembre prochain, dès 21h05, que le programme fera son grand retour sur l’antenne de TF1. Ainsi, une cinquantaine de talents qui ont marqué l’émission mais aussi la version Kids au fil des saisons, ont accepté de jouer le jeu et de passer à nouveau par la case des auditions à l’aveugle. Une saison qui promet d’être riche en rebondissements.

Le retour d’anciens coachs. Pour cette édition spéciale, la production de l’émission s’est adaptée. Ainsi, ce sont non pas quatre mais cinq coachs qui seront confortablement installés dans les fauteuils rouges. Parmi eux, des emblématiques du programme : Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie mais aussi Patrick Fiori. Comme l’a rapporté 20 Minutes, la chanteuse avait d’abord hésité avant d’accepter de participer : "Je me demandais si cela valait le coup de souffler ces bougies. Et puis, lors du tournage, on s’est fait retourner le cœur en deux secondes", a-t-elle d’abord confié. La raison ? "On a été rattrapés par un truc affectif dans ce contexte où, avec les confinements et couvre-feu, on avait été privés de nos proches, de concerts. Cela prenait du sens pour nous". Un plaisir très certainement partagé par les autres coachs mais aussi les candidats. De plus, ils n’auront pas de pression puisque, contrairement aux saisons normales, il n’y a aucun enjeu. Après les auditions à l’aveugle, les talents retenus par les coachs iront directement à l’étape des cross-battles avant d’être départagés par le public en direct. Il n’y a aucune somme d’argent ni promesse de contrat en maison de disques qui attend le gagnant ou la gagnante.

The Voice All Stars : qui sont les candidats  de cette édition spéciale ? 

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue début juillet, Matthieu Grelier avait fait quelques confidences concernant les participants de cette édition spéciale. "Il n’y aura aucun gagnant des 9 premières saisons évidemment. Nikos Aliagas surnomme cette saison la Ligue des Champions de The Voice. Je pense que le public sera content de les retrouver car ils ont marqué leur édition", avait-il d’abord expliqué. Par la suite, il avait mentionné quelques noms : Al.Hy (saison 1), Olympe (saison 2), Luc Arbogast (saison 2), MB-14 (saison 5), Emmy Liyana (saison 6), Anne Sila (saison 4) ou encore Ecco (saison 7). Des candidats à retrouver dès le 11 septembre prochain sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet