The Voice : découvrez les deux chanteuses qui rejoignent Vianney et Amel Bent pour les battles

Samedi 27 mars, Vianney et Amel Bent recevront deux invitées de marque pour les premières battles de The Voice : Zaho et Véronique Sanson.

L’heure des battles est arrivée ! Après sept semaines d’auditions à l’aveugle, les coachs de The Voice passeront, samedi 27 mars, à la seconde étape de l’émission: les battles ! À cette occasion, Vianney et Amel Bent seront entourés de deux artistes qui viendront les épauler dans leurs choix. Le premier, nouvel arrivant de cette dixième saison, recevra le soutien d’un monument de la chanson française : Véronique Sanson. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la chanteuse de 71 ans s’est dite très heureuse d’avoir participé à l’émission, dans laquelle elle s’est "impliquée à 100%". "Je n’imaginais pas du tout avoir les références nécessaires pour participer à ce programme. Mais ça m’a fait très plaisir, (…) cela a été l’un des plus beaux moments de ma vie", a-t-elle confié à nos confrères. Plus tard, Vianney sera également épaulé par Patrick Bruel.

De son côté, Amel Bent a fait appel à la chanteuse Zaho, notamment connue pour son titre C’est chelou sorti en 2008. La chanteuse recevra également le soutien du duo Vitaa et Slimane. Avec leurs invités, les coachs devront prendre des décisions de la plus haute importance, puisqu’il s’agira de choisir lesquels de leurs poulains participeront aux émissions en direct de la saison. Pour rappel, Marc Lavoine et Florent Pagny seront eux aussi épaulés par des invités. Dans les prochaines semaines, Marc Lavoine pourra compter sur le soutien de Benjamin Biolay et le rappeur Vlad, tandis que Florent Pagny recevra la visite de Calogero et Patrick Fiori.

Les battles deviennent les cross-battles

Notons que cette année, la production de TF1 a choisi de revisiter l’étape des battles en les rebaptisant les cross-battles. Chaque semaine, l’animateur Nikos Aliagas demandera à un coach de choisir l’un de ses talents pour prendre part à un duel ainsi qu’un second coach à "affronter". Dans un second temps, ce second coach choisira à son tour l’un de ses talents, et les deux candidats s’affronteront tour à tour sur un titre de leur choix (et non sur un même titre, comme c’était le cas précédemment). Ce sera ensuite au public de choisir le vainqueur de la battle. Ainsi, contrairement aux années précédentes, Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney pourraient devoir poursuivre l’émission sans aucun talent.

Les premières cross-battle de The Voice Saison 10 auront lieu samedi 27 mars à partir de 21h05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet