The Voice Kids : quand une jeune candidate ne reconnaît pas Matt Pokora…

Ce samedi soir dans The Voice Kids sur TF1, Matt Pokora a fait la surprise aux protégés de Jenifer pendant les répétitions. Mais le chanteur ne s’attendait sûrement pas à ne pas être reconnu par une petite candidate de 7 ans…

Ce samedi 19 septembre sur TF1, les coachs de The Voice Kids ont dû choisir parmi leurs talents respectifs, lors de l’épreuve des Battles. Lors des trios, les cpachs, Patrick Fiori, Soprano, Kendji et Jenifer n’ont pu choisir qu’un jeune talent pour la demi-finale. 

Lors de la Battle de Nathan, Kanesha et Léna, leur coach Jenifer a voulu leur faire une surprise en invitant lors des répétitions le chanteur du titre “Tombé”, qu’ils ont repris sur le plateau de TF1. Alors que Matt Pokora, l’idole des jeunes, les rejoint, Nathan et Kanesha n’en ont pas cru leurs yeux. Léna, elle, a eu une réaction bien différente. 

La jeune chanteuse de 7 ans a en effet lâché un très spontané “c’est qui ?”. En interview, la petite fille a alors essayé de se défendre en dévoilant : “Je ne sais pas qui c’était parce qu’il ne ressemble pas vraiment à ce qu’on a vu sur les photos !”

À lire également

Très ému, Matt Pokora annonce l’annulation de sa tournée

Alors que Kanesha a trouvé que Matt Pokora “était trop beau et son parfum sentait bon”, la petite Léna, qui n’a décidément pas la langue dans sa poche a rétorqué qu’il “sent la banane et l’abricot”. 

Le franc-parler de la jeune fille a beaucoup amusé les internautes qui ont beaucoup commenté son intervention sur les réseaux sociaux. On pouvait ainsi lire “Elle a assassiné M Pokora en deux phrases” ! 

Source: Lire L’Article Complet