The Walking Dead saison 10 : Angela Kang tease un changement avec le Negan des comics

Les fans des comics auront quelques surprises dans la suite de la saison 10 de The Walking Dead.

C’est très probablement l’un des épisodes les plus attendus de la troisième et dernière partie de cette nouvelle saison ! On parle bien évidemment de Here’s Negan, le season finale de la saison 10 de The Walking Dead qui s’est récemment dévoilé dans un trailer spécial. Et pour cause, l’épisode 22 dont la diffusion est prévue pour mai 2021 permettra enfin d’en savoir plus sur le passé du personnage polémique le plus apprécié du show. C’est pour cette raison que l’actrice Hilarie Burton (qui est aussi la femme de Jeffrey Dean Morgan) a été castée pour incarner Lucille, l’épouse de l’ancien leader des Sauveurs décédée d’un cancer peu après le début de l’invasion zombie. À ce sujet, la showruneuse Angela Kang a récemment fait quelques confidences au sujet de l’arc narratif de Negan. Cette dernière a révélé à EW que plusieurs éléments de la trame de fond du personnage, présents originellement dans les comics, ont été modifiés pour l’occasion.

“C’est quelque chose que nous avons toujours eu hâte d’adapter à différents moments. On se disait même parfois : Oh, ça va certainement tomber dans cette partie ou ce sera définitivement dans cette intrigue” a-t-elle commencé par expliquer. Avant d’ajouter : “Ça a mis un peu de temps. Mais c’était comme si c’était enfin le bon moment pour le faire ici parce que nous avons pu le lier à quelque chose qu’il [Negan] traverse dans la chronologie actuelle“. Puis de conclure : “Je peux dire que ce n’est pas exactement comme ce que les gens ont lu dans les comics, parce que pour vous dire la vérité, nous avons déjà raconté certains des morceaux de l’histoire”.

“Nous ne l’avons pas montré, mais il a parlé de sa relation avec Lucille à diverses personnes. Nous avons en quelque sorte pris des petits morceaux au fil du temps. Donc pour cet épisode nous nous sommes dit : Pour l’intégrer dans l’intrigue, nous avons besoin de quelque chose de très fort. Qu’est-ce que cela signifie pour lui émotionnellement ? Quelle est l’histoire que nous pouvons raconter ?”. Ce qui explique sans doute pourquoi Lucille a l’air de survivre bien plus longtemps dans la série que dans les comics, comme on a pu le voir dans le nouveau trailer dédié à la dernière partie de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet