The Walking Dead saison 10 : Episode 16, Carol désespérée, Daryl et Judith se font des adieux… De nouvelles photos inédites dévoilées

L’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead arrive bientôt sur OCS et un nouvel aperçu est disponible.

Pendant que certaines séries sont encore en train de se battre pour remporter le trophée de la Coupe du Monde des Séries – pour laquelle vous pouvez toujours voter tous les jours juste ici – le dernier épisode temporaire de la saison 10 de The Walking Dead continue de se dévoiler. A Certain Doom sera diffusé le 5 octobre sur OCS et pour nous faire patienter un peu plus facilement, AMC a diffusé une dizaine de nouvelles photos promotionnelles qui donnent pas mal d’indices sur ce à quoi on peut s’attendre pour ce fameux épisodes. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on peut notamment apercevoir Daryl, Carol et tous les autres en train d’essayer de se camoufler parmi les walkers.














Les photos montrent aussi une Carol a l’air clairement découragé, ainsi qu’une scène qui s’annonce déjà touchante entre Judith et Daryl. Le duo nous a déjà émus il y a quelques mois, lorsque Judith a expliqué à Daryl avoir peur qu’il parte. Mais contrairement à Michonne, ce dernier n’est toujours pas au courant de la possible survie de Rick, et il sera déjà bien occupé dans le season finale temporaire. Certaines des photos, prises de jour, montrent par ailleurs une bonne partie du groupe sur la route, ce qui pourrait indiquer la survie de plusieurs personnages. Evidemment cela ne signifie pas qu’ils seront à l’abri jusqu’à la fin de l’épisode pour autant… Et en attendant de savoir qui survivra au season finale temporaire, on a listé les choses qu’on veut absolument que Maggie fasse dans l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet