The Walking Dead saison 10 : Episode 16, ces choses qu'on veut absolument que Maggie fasse dans le "season finale"

Le dernier épisode temporaire de la saison 10 de The Walking Dead arrive sur OCS.

Les mois ont passé et ça y est, on se rapproche de plus en plus de la diffusion de l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS puisque la date fatidique est le 5 octobre. En attendant jusque-là, on continue de se pencher sur les intrigues de A Certain Doom et plus particulièrement sur ce qui sera lié à Maggie Rhee (Lauren Cohan) et à son retour dans la série. La première chose qu’on voudrait vraiment voir de sa part, c’est un acte héroïque qui sauverait certains personnages d’une mort certaine. L’attaque des Chuchoteurs et de leur horde est imminente et on a déjà vu que l’évacuation de la tour s’annonce compliquée.

La showrunneuse Angela Kang avait utilisé l’expression “juste à temps” pour décrire le retour de Maggie, ce qui laisse penser que Maggie – comme Carol l’a souvent fait avant elle – arrivera à aider ses amis dans une situation périlleuse. La deuxième chose qu’on voudrait voir est une mention d’Hershel. Le fils de Maggie et Glenn ne sera pas présent dans l’épisode 16, mais il semblerait illogique que Maggie ne parle pas de lui, ne serait-ce que pour expliquer à ses amis où il est. Cela pourrait par ailleurs lui permettre de parler de Georgie et de la communauté qu’elle a rejointe pendant plusieurs années.

Enfin ce qu’on veut évidemment voir dans cet épisode qu’on attend depuis des mois, c’est une confrontation entre Maggie et Negan. On s’est déjà demandé à plusieurs reprises comment Maggie pourrait réagir face à Negan, et c’est une question à laquelle on veut désespérément avoir une réponse. Avec la crise des Chuchoteurs, Negan est plus libre de ses mouvements que jamais, et Maggie pourrait avoir beaucoup de mal à comprendre cela lors de son retour. Voudra-t-elle que Negan finisse attaché malgré la menace de Beta et des siens qui plane sur tout le groupe ? En attendant de le savoir et même si The Walking Dead n’est plus dans la compétition, vous pouvez voter tous les jours juste ici pour vos séries préférées à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2020.

Source: Lire L’Article Complet