The Walking Dead saison 11 : Lauren Cohan (Maggie) se confie sur la mort de SPOILER

Lauren Cohan a justifié le comportement étonnant de Maggie dans Acheron Part 2.

Attention, SPOILERS ! Dimanche soir dernier, les fans ont découvert avec stupeur la mort de Gage dans l’épisode 2 de la saison 11 de The Walking Dead. En effet, alors que le groupe de Maggie se retrouve piégé dans un wagon infesté de zombies, cette dernière refuse d’ouvrir la porte au jeune homme qui réapparait furtivement après s’être enfui avec les vivres et les munitions. Résultat, le personnage incarné par Jackson Pace conscient qu’une mort certaine l’attend se plante un couteau dans le cœur avant d’être déchiqueté par les walkers. Une scène choquante et plutôt graphique qui a marqué les esprits ! Et pour cause, cette dernière permet de montrer à quel point le voyage entrepris par Maggie au fil des années l’a endurci.

Interrogée au sujet de cette séquence par Syfy, Lauren Cohan a tenu à expliquer les motivations de Maggie. L’actrice a notamment confié que son personnage fonctionnait désormais comme un soldat en temps de guerre. En effet, consciente de la réalité morbide qu’elle côtoie depuis le début de l’apocalypse, elle est parfois obligée de prendre des décisions difficiles “Ce que j’ai remarqué et qui m’a vraiment excité, c’est qu’elle fait tellement de choses que les soldats masculins doivent faire, ou que les hommes doivent faire. Je ne suis pas aussi habituée à voir des femmes à l’écran le faire. Bien sûr, ça fait mal quand elle laisse Gage être tué par les zombies de l’autre côté de la porte du métro”.

Mais dans son for intérieur, elle se dit : Je suis désolée, mais c’est la plus grande et la moindre perte. Nous devons prendre cette route. C’est comme ça”. Un comportement déshumanisé qui s’explique également par les nombreux traumatismes que Maggie a traversés dans la série. “Alors, comment pouvons-nous faire en sorte que ces bosses soient retirées de la voiture, afin que nous ayons à nouveau une personne à part entière, capable de laisser les choses les plus subtiles exister et les sentiments les plus subtils revenir et s’épanouir” ajoute-t-elle ensuite avant de conclure : “Au cours de cette dernière saison, j’espère repousser les ténèbres”. Honnêtement, on l’espère aussi ! En attendant, venez voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet