The Walking Dead, Watchmen, spin-off de The 100 : 5 moments séries qu'il ne fallait pas louper en octobre

C’est la fin du mois d’octobre et si t’as du mal à te souvenir des gros événements côté séries de ces dernières semaines, pas de panique, on a un petit récap’ pour toi.

Comme toutes les fins de mois, c’est le moment de revenir sur les grands événements qui ont eu lieu dans le monde sériel de ces dernières semaines. Et vu qu’on ne peut évidemment pas tout dire, on a juste choisi certaines des infos les plus importantes. Et toi, qu’est-ce que t’as retenu du mois d’octobre ?

Non seulement The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 11, mais le Comic Con de New York nous a également appris que Lauren Cohan, alias Maggie Rhee, va revenir dans la série et qu’elle pourrait même déjà apparaître à la fin de la saison 10. De quoi faire plaisir aux fans que nous sommes puisqu’après Rick, c’est bientôt Michonne qui va disparaître de The Walking Dead. Heureusement que Maggie sera de retour pour nous rappeler un peu le groupe originel de la série.

Alyssa Milano a profité d’une interview avec Access Daily pour surprendre tout le monde et annoncer qu’elle envisageait de faire revenir les sœurs Halliwell dans un film Charmed pour Netflix. La star en discute apparemment souvent avec Holly Marie Combs, alias Piper Halliwell, avec laquelle on l’a d’ailleurs vue il y a peu dans un épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Alors après le reboot de la série sur les sorcières, aura-t-on droit à un retour de la série originale pour un film inédit ?

La très célèbre Comic Con s’est exportée en France il y a peu et cette année encore, les fans ont pu se retrouver à Paris le weekend du 25, 26 et 27 octobre pour rencontrer leurs artistes préférés et se plonger dans le monde fictif des films et des séries. melty s’y est d’ailleurs rendu et on te donne rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir nos interviews exclusives de Ross Marquand, alias Aaron de The Walking Dead, ou encore de Gustaf Skarsgård, alias Floki dans Vikings.

The 100 va encore revenir

Même si rien n’est pour le moment officiellement commandé, la saison 7 The 100 va bientôt nous offrir un épisode back-door qui permettra d’introduire un éventuel prequel de la série. Eh oui, malgré l’annonce de l’annulation de The 100 après sa septième saison, Jason Rothenberg est prêt à revenir parler de l’univers imaginé par Kass Morgan pour raconter les débuts de l’apocalypse. Le pitch parle d’un groupe de jeunes personnages qui essaient de rendre le monde meilleur alors qu’une apocalypse nucléaire se prépare. Une idée peu originale qui, on l’espère, saura nous surprendre si une saison est commandée après la diffusion de l’épisode back-door.

Enfin !

On l’attendait depuis des semaines et ça y est, la série Watchmen a enfin démarré sur OCS avec un season premiere plus que réussi. L’adaptation des comics, déjà sortis en film, a sûrement été un challenge pour Damon Lindelof (Lost, The Leftovers), pourtant le showrunner a relevé le défi avec brio. L’univers de Watchmen est respecté mais les premiers épisodes ont prouvé que c’est une histoire originale qu’on va découvrir dans la saison 1. La réalisation est aussi soignée que les autres séries de Damon Lindelof, et le casting a très rapidement fait ses preuves. Bref, Watchmen c’est LA série de la rentrée qu’on te recommande chaudement parce que nous, on a hâte de voir la suite.

Source: Lire L’Article Complet