The Walking Dead, World Beyond a déjà établi plusieurs liens avec Fear The Walking Dead, la preuve

L’univers de The Walking Dead s’étend et voilà quelques références à Fear The Walking Dead dans le nouveau spin-off, TWD : World Beyond.

Quelques jours après la diffusion de l’épisode 2 de The Walking Dead : World Beyond, on revient sur ce qu’on a pu découvrir de cette nouvelle série et surtout ce qui la lie déjà à une autre série de la franchise : Fear The Walking Dead. En effet quelques indices ont été disséminés ici et là, et ils semblent bien indiquer que les intrigues des 2 séries pourraient se chevaucher d’une façon ou d’une autre. Le premier indice vient du titre de l’épisode 2, “the Blaze of Glory”, abrégé en “BOG” par les survivants. Il désigne une énorme zone recouverte de fumée causée par des milliers de pneus qui brûlent et attirent ainsi les walkers des environs.

#TWDWorldBeyond /#FearTWD pic.twitter.com/lv8bHuSfuW

Dans la saison 5 de Fear The Walking Dead, Althea parle d’une de ses cassettes titrée “The Bog #7” qui montre le début de l’apocalypse et notamment des affrontements entre différentes forces armées. Se pourrait-il que le Bog dont parle Althea, et suite auquel elle a perdu son frère Jesse, soit le même Blaze of Glory que Hope, Iris, Elton et Silas doivent traverser ? Si c’est le cas, on pourrait donc replacer Althea à Omaha, dans le Nebraska, au début de l’apocalypse lors de “La nuit où le ciel est tombé” qui désigne le moment où un avion s’est écrasé sur la ville et où le brasier géant a donc démarré.

Althea et Isabelle

L’autre lien est une supposition qui, cependant, n’a sûrement pas échappé aux fans. Dans The Walking Dead : World Beyond, la leader de la Civil Republic – Elizabeth – parle de sa fille à Iris et Hope. Elle leur dit qu’elle est un peu plus âgée qu’elles deux, et qu’elle est militaire pour la CRM. La même CRM qui, selon Isabelle rencontrée par Althea dans Fear The Walking Dead, cherche avant tout à reconstruire l’avenir et à trouver une cure, ce qui expliquerait l’enlèvement du père d’Iris et Hope. On se demande donc si la fille d’Elizabeth ne pourrait pas être Isabelle, qui a mis Althea en garde contre la violence de la CRM. On sait que la jeune femme en fait partie puisqu’elle en portait l’uniforme, et le retour d’Isabelle dans l’univers de The Walking Dead a déjà été abordé, ce qui pourrait vouloir dire qu’elle fera bientôt une apparition dans The Walking Dead : World Beyond… C’est en tout cas ce qu’on espère.

Source: Lire L’Article Complet