The Walking Dead, World Beyond : Episode 2, le groupe fait enfin face aux zombies dans la vidéo promo

The Walking Dead : World Beyond est lancée sur Amazon Prime Video et il est déjà temps de découvrir ce qui vous attend dans la suite.

Quelques temps après la diffusion de l’épisode 1 de la première saison de The Walking Dead : World Beyond sur Amazon Prime Video, on vous propose de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 ci-dessus pour savoir ce que nous réserve la suite. Dans The Blaze of Glory, le petit groupe formé par Iris, Hope, Silas et Elton découvre les difficultés du monde extérieur après avoir été protégé pendant des années derrière les murs du Campus – désormais totalement détruit par la CRM. Pour les adeptes de l’univers The Walking Dead, voir des personnages en galère contre des zombies à l’état de décomposition déjà bien avancé demande quelques ajustements.

Le fait qu’Iris, Hope et les autres ne sachent pas encore vraiment se battre ajoute quand même une petite touche de fraîcheur doublée de tension à World Beyond, et on espère que les scénaristes miseront dessus dans les prochains épisodes. Il est cependant très probable que Felix et Huck, qui se sont lancés à leur poursuite, finissent par les rattraper et pourquoi pas les secourir dans un moment de détresse. La quête pour retrouver le père de Hope et Iris – scientifique travaillant sur un remède contre l’épidémie zombie – est pour le moment au cœur de la série mais on a également hâte que les enjeux se complexifient encore un peu. Rendez-vous dès vendredi pour notre verdict de l’épisode 2 et en attendant jusque là, voilà notre verdict de l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead, dispo sur OCS.

Source: Lire L’Article Complet