The Wilds sur Amazon Prime Vidéo : Que s'est-il réellement passé sur l'île ? On vous explique la fin

Retour sur la fin mystérieuse de The Wilds qui vient de débarquer sur Amazon Prime Video.

Avant toute chose, attention aux spoilers ! On vous livrait il y a peu notre verdict de The Wilds, une réussite aux airs de Lost sur Amazon Prime Video, et c’est bien de la toute fin de la saison qu’on va parler ici. Que celles et ceux qui n’ont pas encore regardé tous les épisodes passent leur chemin s’ils ne veulent pas être spoilés. Car c’est avec un gros cliffhanger que se termine la série, et on peut déjà commencer à se questionner dessus en attendant de savoir si Prime Video renouvellera la série pour une saison 2. Pour rappel dans le dernier épisode, Leah profite d’une réaction allergique de Shelby pour s’échapper de sa chambre et tombe sur une salle de surveillance qui lui montre le projet “Twilight of Adam”.

On sait donc que Dawn of Eve n’est qu’une partie de l’étude et que Gretchen ne compte pas s’arrêter là. Cela signifie aussi que l’endroit où les filles sont retenues en quarantaine pourrait aussi faire partie de l’étude et être la fameuse “phase 2” dont Gretchen parle. Quoiqu’il en soit Leah avait donc raison depuis le début, mais quelque-chose nous dit que Shelby parle d’autre chose dans le petit mot qu’elle donne à Leah, ce qui signifie que les révélations sont loin d’être finies. Pourtant les filles ne sont plus sur la plage, même si la dernière chose qu’on en a vu était l’attaque de Rachel par un requin.

On peut imaginer que c’est à ce moment-là que Rachel s’est fait amputer d’une main et a perdu un orteil. Il est possible que ce soit après cet accident que le groupe a été rapatrié mais on se demande si d’autres survivantes n’ont pas été blessées pendant l’attaque. En effet la façon dont Gretchen et Dean parlent de Martha laisse penser que la jeune fille pourrait ne pas avoir survécu à l’expérience. Et Nora n’a pas non plus eu de scènes d’interrogatoire, ce qui signifie qu’elle est peut-être morte en sauvant sa sœur… Il reste encore beaucoup de mystères à éclaircir et en attendant de savoir si la série aura une saison 2, on vous a aussi livré notre verdict de Après toi, le Chaos sur Netflix, une série policière palpitante par le créateur d’Elite avec Arón Piper.

Source: Lire L’Article Complet