The Witcher saison 2 : Ce personnage emblématique des jeux présent dans les prochains épisodes ?

La saison 2 de The Witcher devrait dévoiler la vraie identité de Duny, un personnage que les fans des jeux connaissent très bien !

La saison 2 de The Witcher n’est pas encore sortie que Netflix a déjà renouvelé la série pour une troisième salve d’épisodes. Ce ne seront pas les fans de Geralt de Riv et de ses acolytes qui vont s’en plaindre, car de nombreuses histoires restent encore à développer. Parmi celles-ci, les amateurs des jeux vidéo attendent que le show révèle la vraie identité de Duny, également connu sous le nom de Jez ou encore le Hérisson d’Erlenwald. Ce pauvre homme a été maudit, mais pourtant, derrière lui, se cache quelqu’un de très important au sein de l’histoire de The Witcher.

Comme le révèle Redanian Intelligence, la série devrait dévoiler le vrai visage de Duny à la fin de la saison 2. Derrière cet homme hérisson se cache en réalité Emhyr Var Emreis, qui était le mari de Pavetta mais aussi le père biologique de Ciri. Si on ne sait pas comment il sera libéré de sa malédiction, on peut supposer que la personnalité d’Emhyr ne tardera pas à ressortir… Comment agira l’Empereur de Nilfgaard lorsqu’il retrouvera son corps ? Cherchera-t-il à récupérer Ciri ?

Pour le savoir, il faudra attendre le 17 décembre prochain, jour de sortie de la saison 2 de The Witcher sur Netflix. En attendant, la plateforme de streaming continue de dévoiler plusieurs photos et vidéos promotionnelles, comme la dernière en date montrant Yennefer en tant que puissante sorcière.

Source: Lire L’Article Complet