The Witcher saison 2 : Le handicap de Geralt (Henry Cavill) exploré dans l'intrigue ?

L’intrigue de la saison 2 de The Witcher devrait aborder le handicap de Geralt de Riv (Henry Cavill).

Bonne nouvelle pour les fans de la série fantasy ! Alors que la saison 2 de The Witcher a prévu un gros changement pour Francesca Finabair, c’est au tour du futur arc narratif de Geralt de Riv de se dévoiler. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura du changement dans l’air pour le personnage incarné par Henry Cavill. Et pour cause, Lauren Hissrich la showrunneuse du show s’est laissée aller à quelques confidences excitantes sur les réseaux sociaux. Cette dernière a ainsi révélé que cette nouvelle salve d’épisodes explorera le handicap du chasseur de monstres. Un chapitre important de la vie de Geralt très attendu par les aficionados de la saga littéraire polonaise.

I haven't stopped thinking about this thread. I've read these books a dozen times, these specific sections, and I've not thought of it further than: "Geralt has some pain, onto the next thing."I've been wrong. I'm excited to dig into this more. To add this layer to our hero. https://t.co/ra3kc2bJk5

Tout est parti d’un tweet écrit par un fan prénommé Mustangsart. Dans ce dernier, l’internaute s’interroge sur la raison pour laquelle le handicap de Geralt n’est pas abordé dans le jeu vidéo ainsi que la série Netflix. En effet, dans les livres d’Andrzej Sapkowski, le sorceleur est victime d’horribles douleurs chroniques localisées sur les bras et en bas du dos à cause d’anciennes blessures. Un détail important dans la progression du personnage qui ne devrait donc pas être ignoré comme le rappelle l’internaute. Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde ! Et pour cause, le tweet a attiré l’attention de Lauren Hissrich qui a admis ne l’avoir jamais envisagé auparavant, tout en faisant la promesse de creuser davantage le sujet. “Je n’ai pas arrêté d’y penser. J’ai lu les livres une douzaine de fois, et je n’y avais jamais songé sérieusement. J’ai eu tort. Je suis ravie d’ajouter cette couche à notre héros”. En attendant d’en savoir plus, découvrez les nouvelles vidéos du tournage de la saison 2 de The Witcher avec Geralt et Yennefer.

Source: Lire L’Article Complet