Thierry Ardisson : en plus de la télévision, il devient Youtubeur !

On pensait le retrouver à la télévision, et pourtant, c’est (aussi) sur YouTube que Thierry Ardisson revient, ce 25 octobre !

Je ne resterai pas à la retraite toute ma vie !” C’est ce que Thierry Ardisson assure cette semaine à Télé Poche, alors qu’il est en passe de faire son grand retour. Après son départ de C8, en 2019, l’homme en noir déborde de projets. Et pas qu’à la télévision.

Toujours convaincu que les émission culturelles peuvent être divertissantes à l’antenne, le meilleur ami de Laurent Baffie “espère revenir à la télévision avant la fin de l’année, le plus tôt possible“… sur France Télévision !

Il explique ainsi : “Cela fait un an que j’en parle avec Delphine Ernotte (patronne de France Télévisions, ndlr) et Stéphane Sitbon-Gomez (numéro 2 de France Télévisions, ndlr). C’est la première fois de ma vie que je passe un an à travailler sur un programme. Mais ce n’est pas encore signé“. A propos de ce programme, la seule chose qu’il s’autorise à révéler, c’est qu’il sera “en prime time“.

Vidéo: MercaTalk du 05/10 partie 2 : Benedetto, c’est gênant ou pas ? (Dailymotion)

À lire également

14 ans après, Thierry Ardisson projette de revenir à France Télévisions (VIDEO)

En revanche, il ne travaillera finalement pas avec Netflix ou Amazon qui selon lui “achètent très peu de choses” et “sont peu audacieux“. Au lieu de ça, le producteur annonce qu’il a “une série en développement chez Orange, deux avec M6” et qu’il “espère une autre avec France 2“.

Pour finir, le mari d’Audrey Crespo Mara révèle aussi la naissance de sa chaîne “INA/ArdiTube” qu’il a créé “en partenariat avec l’INA” sur YouTube. En tout, ce sont “60 entrées et 5000 documents avec toutes (ses) émissions bien répertoriées et même des pilotes inédits” que découvriront les fans le 25 octobre prochain. “Formidable” se réjouit Thierry Ardisson. Tout comme nous.

F.A

Source: Lire L’Article Complet