This Is Us saison 5 : Episode 14, Beth face à une triste nouvelle et Kevin retrouve Zoe, notre verdict

Il est temps de découvrir notre verdict de l’épisode 14 de This Is Us saison 5, intitulé “The Music and the Mirror”.

Voilà quasiment un mois qu’on n’avait pas vu les Pearson dans la saison 5 de This Is Us ! Après une longue pause, la famille était de retour cette semaine avec un épisode 14 riche en émotions, encore une fois, et avec quelques petits couacs pour les protagonistes. À commencer par Beth, qui a dû affronter la pandémie de Coronavirus à travers son école de danse, qui, à peine ouverte, a fermé. Après avoir lutté pour maintenir des cours en visio, elle a finalement été obligée de mettre la clef sous la porte. Heureusement, Randall était là pour elle et grâce aux conseils de Deja, il s’est tout simplement montré comme un mari aimant et un véritable soutien, sans en faire trop. Un parallèle avec le début de leur relation a aussi été fait, pendant lequel Randall voulait emmener Beth voir un ballet. Mais celle-ci a refusé, expliquant qu’elle avait passé sa vie à être une danseuse critiquée et que ça lui avait brisé le coeur et ses espoirs en sa passion.

Si Beth était au plus mal pendant l’épisode 14 de This Is Us saison 5, Kevin a aussi connu quelques déboires. Alors qu’il a dû se rendre à une projection privée de son nouveau film, il s’est rendu compte que c’était un navet et qu’il allait y avoir un bad buzz. Alors prêt à rebondir avec des nouveaux contrats, ses agents n’ont cependant rien de beau à lui proposer, car Kevin a la réputation d’être désormais un acteur trop difficile et capricieux, car il a planté plusieurs fois des tournages. Après sa réunion, Kevin est ensuite tombé sur Zoe, son ex, en visio conférence. Les deux ont alors discuté et la jeune femme lui a fait sous-entendre que la nouvelle vie de Kevin aux côtés de Madison n’était peut-être pas un choix d’amour mais de facilité. Rentré à la maison aux côtés de ses enfants et sa future femme, le fils Pearson s’est montré attendrissant mais on a bien vu que les paroles de Zoe trottaient encore dans sa tête.

En parallèle, Toby a dû faire face à une grosse fuite d’eau dans la maison. Après avoir plus dégradé qu’arrangé les choses, il a fini par demander de l’aide à son père, n’ayant pas les moyens d’appeler un plombier puisqu’il n’a pas de travail. Si on craignait des retrouvailles électriques, les choses se sont plutôt bien déroulées entre eux. Du côté de Madison, elle a choisi sa robe de mariée avec Kate et Rebecca. Le coeur brisé par l’annonce de son père qui ne viendra finalement pas à son mariage, la jeune femme a pu compter sur le soutien de la mère et de la soeur de Kevin. Les deux se sont d’ailleurs fortement rapprochées lorsque Kate a fait venir Rebecca dans l’école où elle travaille et lorsque les enfants lui ont chanté une de ses chansons préférées. Tout semble s’être définitivement arrangé entre les deux femmes ! Cet épisode était encore une fois très bien écrit et plutôt touchant. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite de This Is Us saison 5.

Source: Lire L’Article Complet