This Is Us saison 5 : Jack Pearson pourrait finir par ruiner la série

Jack Pearson devrait disparaître de la suite de la saison 5 de This Is Us et voilà pourquoi.

Alors qu’on se demandait il y a peu quand l’épisode 5 de la saison 5 de This Is Us sera diffusé, on profite du hiatus hivernal pour se pencher sur quelques intrigues de la série et notamment sur un élément de moins en moins intéressant à mesure que le temps passe. Eh oui, c’est bien de Jack Pearson (Milo Ventimiglia) qu’on veut parler. Héros de la série et chouchou des fans dans les premières saisons, on remarque que plus ça va et moins ses apparitions semblent organiques avec des flashbacks parfois superflus, alors que les intrigues “présentes” retiennent – et méritent – davantage notre attention.

L’épisode 4 de la saison 5 de This Is Us en est un bon exemple avec notamment l’histoire de Kevin et ses entraînement pour le football américain. Si les retours dans le passé nous permettent de mieux comprendre les personnages, après 4 saisons il serait temps que ce soit grâce à leur présent qu’on les découvre et non plus avec des morceaux d’histoire disséminés ici et là. On adore comme tout le monde voir Milo Ventimiglia reprendre son rôle de Jack malgré la mort de son personnage, mais les flashbacks avaient beaucoup plus de sens lorsqu’il s’agissait justement d’expliquer les circonstances de sa mort.

Maintenant que les intrigues des adultes Pearson ont pris le dessus et qu’une chronologie future a en plus été ajoutée, il serait temps de refermer pour de bon la porte sur le passé. Le personnage de Jack a marqué les fans et laissé un souvenir tendre aussi bien chez eux que chez les personnages, et il serait dommage que les flashbacks à répétition vienne gâcher cette image qu’on garde de lui à force de lassitude ou d’intrigues médiocres. Même s’il nous manquerait, on aimerait donc que This Is Us décide une bonne fois pour toutes de se tourner vers l’avant et arrête de nous ramener aux histoires de Jack et des jeunes Pearson.

Source: Lire L’Article Complet