This Is Us : Un spin-off à prévoir ? Le showrunner répond

Alors que l’ultime saison de This is Us est actuellement diffusée sur NBC, les fans s’interrogent… Un spin-off de la série dramatique pourrait-il voir le jour ? Le showrunner a répondu !

This is Us est sans conteste une série qui a marqué une génération. L’histoire de la famille Pearson a fédéré des millions de fans à travers le monde. Il faut dire qu’il est impossible de ne pas s’attacher à tous ces personnages si charismatiques. Par ailleurs, le couple phare de This is Us, Jack et Rebecca, possède une incroyable alchimie qui nous transporte dans un tourbillon d’émotions. La saison 6 de cette série dramatique a fait son grand retour sur NBC pour clôturer les aventures de cette famille que tout le monde aime. L’ultime épisode devrait nous faire verser de nombreuses larmes. Mais est-il possible qu’un spin-off de This is Us voit le jour ? Le showrunner a donné sa réponse !

Le plan du créateur Dan Fogelman a toujours été de conclure tous les mystères de la famille Pearson en six saisons, mais maintenant que la fin du drame approche à grands pas, les fans implorent que l’univers de la série perdure… d’une quelconque manière. Néanmoins, les réflexions du showrunner de la série sur un spin-off de This is Us pourraient ne pas être ce que les fans espèrent entendre. Lors d’une interview accordée à Variety, Dan Fogelman a expliqué que les discussions autour d’un potentiel spin-off étaient récurrentes, cependant, il ne le voit pas se produire, du moins pas maintenant.

Une déception pour les fans ?

« Une fois que vous avez vu la fin de la saison 6, les histoires de ces personnages sont racontées », a expliqué le showrunner, avant de poursuivre : « Il n’y a donc pas vraiment de spin-offs à réaliser parce que vous savez en quelque sorte tout. » Pour conclure, il a quelque peu nuancé : « Y a-t-il une autre pièce pour la série ? Je suppose qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je ne le vois pas. C’est personnel pour moi, et je ne me vois pas reprendre cette chose. » Les confidences de Dan Fogelman risquent d’en décevoir plus d’un, mais parfois, il faut savoir dire « stop » au bon moment. Créer un spin-off de This is Us pourrait ne pas être un choix judicieux. En tout cas, les fans peuvent se consoler avec l’adaptation française, Je te Promets, qui a été renouvelée pour une saison 2.

Source: Lire L’Article Complet