Thomas Sotto tente le tout pour le tout pour faire face à un bug dans Télématin en direct

Mardi 2 novembre 2021, Thomas Sotto était une nouvelle fois aux commandes de Télématin avec Julia Vignali. Un sujet a été coupé en plein milieu alors qu’il n’avait pas été lancé. Pendant quelques secondes, le journaliste a tenté de meubler pour que le bon sujet soit calé, en vain.

Thomas Sotto a connu un léger moment de solitude mardi 2 novembre 2021 alors qu’il présentait Télématin sur France 2. Alors que Johanna Ghiglia présentait le journal de 7h30, un sujet a été lancé au mauvais moment. Si elle venait d’évoquer le conflit qui règne entre les pêcheurs français et britanniques, elle pensait que le sujet qui allait suivre allait être les réactions des pêcheurs français à Boulogne-sur-mer. Seulement, en régie, c’est le sujet sur le contrat d’engagement qui sera présenté mardi 2 novembre 2021 au matin qui a été lancé. Au bout de quelques secondes, Thomas Sotto a repris l’antenne. "Petite inversion, là nous sommes sur le revenu jeune que devrait présenter Emmanuel Macron dans les prochaines heures. On va parler des pêcheurs, il faut juste nous dire si le sujet est disponible", a-t-il ainsi déclaré en attendant une réponse de sa production.

"On va donc aller à Boulogne-sur-mer pour voir les réactions à la situation à cette crise entre les Britanniques et les Français. Là je fais un truc qui s’appelle meubler et nous partons à la pêche", a-t-il encore lancé. S’il pensait que c’était finalement bon et bien non, c’est sa collègue, Johanna Ghiglia qui a pris la relève pour voler à son secours. Au bout de quelques secondes, encore, le sujet a finalement été abandonné pour cette édition. "On regardera ce sujet dans le prochain journal", a-t-elle expliqué alors que Thomas Sotto a avoué qu’il y avait un petit souci.

Télématin est diffusée en direct sur France 2

Alors que l’émission Télématin est diffusée en direct, il peut y avoir, de temps en temps des petits couacs. Comme à son habitude, Thomas Sotto est parvenu à gérer la situation avec un grand sang-froid et une pointe d’humour.

Source: Lire L’Article Complet