Thor 4, Love & Thunder : Chris Hemsworth tease un film encore plus fun que Ragnarok

Chris Hemsworth a lu le scénario de Thor 4, et avoue avoir pris beaucoup de plaisir rien qu’avec la lecture du script ! Le film sera-t-il meilleur que Thor Ragnarok ?

C’est désormais officiel : Le Dieu du Tonnerre (Chris Hemsworth) continuera son aventure au sein du MCU après Thor 4. Avant de savoir dans quel autre projet il déclenchera la foudre sur son passage, Thor passera le flambeau à Jane Foster, interprétée par Natalie Portman dans le quatrième volet de ses aventures solo. Si l’héroïne deviendra Mighty Thor au sein du film de Taika Waititi, le Dieu du Tonnerre ne sera pas en reste dans Thor : Love and Thunder. D’ailleurs, au cours d’une nouvelle interview accordée à Elle Man, il dit avoir été bluffé par le scénario du réalisateur. Sans dévoiler de plus amples détails sur l’intrigue du film, il confie avoir pris beaucoup de plaisir à lire le script, qu’il a trouvé fun et brillant.

“Après avoir lu le scénario, je peux dire que je suis très excité. C’est sûr qu’il y aura beaucoup d’amour et beaucoup de foudre dans cette production (rires). Je suis heureux qu’après tout ce qui s’est passé dans Avengers : Endgame, je fasse toujours partie de l’univers Marvel, nous pouvons ainsi continuer l’histoire de Thor. Bien sûr, je ne peux rien vous dire sur l’intrigue, mais pour satisfaire votre curiosité, je dirai que j’ai eu beaucoup plus de plaisir à lire le scénario de Thor : Love and Thunder que celui de Thor : Ragnarok, et cela prouve quelque chose : que ce film sera brillant”, explique-t-il. Ce qui nous rassure, c’est que le super-héros semble avoir une place toujours aussi importante au sein de son quatrième film solo, et ce même si Jane Foster est supposée le remplacer. Après Thor 4, reste désormais à savoir quel avenir attend le Dieu du Tonnerre (Chris Hemsworth) au sein du MCU !

Source: Lire L’Article Complet