Top 10 des séries et programmes TV les plus recherchés sur Google en France en 2020 (PHOTOS)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Top 10 des séries et programmes TV les plus recherchés sur Google en France en 2020 (PHOTOS)

Top 10 des séries et programmes TV les plus recherchés sur Google en France en 2020 (PHOTOS)

Google a dévoilé jeudi 10 décembre le top 10 des requêtes concernant les séries et les programmes TV en France en 2020. Et n’en déplaise à Netflix, ce sont deux programmes et séries made in France qui trust les deux premières places ! Découvrez le classement complet en photos ! 

inread : Top 10 des actrices de série les mieux payées en 2019 (PHOTOS)

Sarah Ibri 

ICI TOUT COMMENCE

La série lancée le 2 novembre 2020 est sur la première marche du podium, c’est LA série plus recherchée sur Google

KOH LANTA : LES 4 TERRES

Après plus de 20 saisons, le jeu d’aventure de TF1 est toujours aussi populaire. Koh-Lanta a également bénéficié de l’effet confinement, mais reste l’un des programmes chouchous des français et se hisse à la seconde place du classement

The Umbrella Academy

Diffusée sur Netflix, The Umbrella Academy arrive en troisième position du classement

Le jeu de la dame

Le jeu de la Dame se hisse à la place numéro 4 du classement.

Adaptée du livre The Queen’s Gambit de Walter Tevis publié en 1983, la fiction a été visionnée dans plus de 62 millions de foyers à travers le monde en l’espace d’un mois seulement, révèle Netflix fièrement en ce lundi 23 novembre. Les aventures de Beth – jouée par l’argentino-américano-britannique Anya Taylor-Joy (Peaky Blinders, Split) – ont tellement passionné les abonnés du service streaming que les ventes des jeux d’échecs ont explosé dès les jours qui ont suivi la mise en ligne de la mini-série, mais pas seulement… Netflix annonce également que la question “Comment jouer aux Échecs ?” sur Google n’avait pas été autant recherchée depuis neuf ans… Avec cette nouvelle popularité, le jeu de plateau risque bien de devenir à la mode !

The Witcher

A la 5e place de ce top, on retrouve la série The Witcher incarnée par Henry Cavill. La saison 2 devraient prochainement débarquée sur Netflix. Avec près de 76 millions de vues c’est également l’une des séries les plus regardées de la plate-forme.

Emily in Paris

Emily in Paris se hisse à la 6e place de ce classement. Difficile d’échapper au phénomène. Le 2 octobre dernier, Netflix dévoilait la première saison d’Emily in Paris, portée notamment par Lily Collins. Signée Darren Star (le créateur de Sex and the City), la série suit les péripéties d’une jeune américaine de Chicago qui doit déménager à Paris suite à des décisions professionnelles. Emily va se heurter aux différences de culture et de mentalités entre les deux pays, tout en gérant sa vie sentimentale. Une saison 2 a été d’ores est déjà annoncé.

MASK SINGER

A la 7e place des séries et programmes les plus recherchés sur Google en France en 2020 on retrouve Mask Singer. Un divertissement animé par Camille Combal. La saison 2 qui vient de s’achever a réuni environs 4.945.000 téléspectateurs chaque soir.

Messiah

Messiah est numéro 7 de ce classement

La série Messiah avait fait couler beaucoup d’encre dès sa sortie. Dévoilée le 1er janvier dernier, cette fiction était portée par Tomer Sisley, Michelle Monaghan ou encore John Ortiz. Elle racontait notamment l’histoire d’un jeune ayant attiré l’attention de la communauté internationale en affirmant qu’il pouvait réaliser des miracles. 

BIG LITTLE LIES

BIG LITTLE LIES est numéro 9 de ce classement des séries et programmes TV les plus recherchés en France en 2019.

Si la saison 1 a débarqué sur TF1 en août dernier, la mini-série par HBO du roman “Big Little Lies” de Liane Moriarty a connu un tel succès outre-atlantique qu’elle a été étendue à une deuxième saison. Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern, Zoë Kravitz et Shailene Woodley au casting, la série promettait d’être un vrai phénomène. Et, lorsque Meryl Streep a rejoint la distribution pour la deuxième saison, il est devenu évident que la série d’HBO prendrait un nouveau tournant. Les fans seront donc ravis d’apprendre que Nicole Kidman vient de faire le point sur une éventuelle troisième saison.

Elite

La série espagnole Elite clôt ce Top 10 des séries et programmes TV les plus recherchés sur Google en France en 2020. Une saison 4 est attendue prochainement sur Netflix

Source: Lire L’Article Complet