Top Chef : Thomas Chisholm donne de ses nouvelles après avoir été gravement agressé au couteau

Jeudi 16 juin 2022, Thomas Chisholm a partagé un cliché sur Instagram. Un mois après avoir été poignardé en pleine rue à Paris, l’ancien candidat de Top Chef, sur M6, a donné de ses nouvelles pour la première fois.

Une soirée qui aurait pu faire basculer sa vie… Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, Thomas Chisholm participait à la dernière soirée du festival Taste of Paris, dans le 7ème arrondissement. Aux alentours de 1h40, il avait été poignardé à l’arrière de la cuisse droite, à l’arme blanche. Si l’ancien candidat de Top Chef, diffusé sur M6, s’était fait discret depuis le drame, il a refait surface sur les réseaux sociaux jeudi 16 juin 2022. En story, sur Instagram, le jeune homme a partagé une photo prise en blouse d’hôpital devant un miroir. En légende de celle-ci, prise à l’hôpital européen Georges Pompidou, Thomas Chisholm a simplement écrit : "Je reviens en force. À très vite !"

Quelques semaines avant d’être agressé, Thomas Chisholm avait été éliminé de la douzième saison de Top Chef. Réputé pour ses dressages artistiques, il n’avait en effet pas réussi à convaincre le jury. Au moment de son élimination, Michel Sarran avait déploré : "Tu as de la maîtrise technique, tu as tout ce qu’il faut. Ça me fait mal de te voir partir !" Pour 20 Minutes, le candidat avait révélé : "Ça fait chaud au cœur, ça fait plaisir. J’étais arrivé à Top Chef avec l’idée de marquer les gens, qu’ils comprennent mon univers plus que de gagner la compétition. Ce sont des mots qui m’ont fait du bien, j’étais très content d’avoir les retours que j’ai eus après mon élimination."

Les projets de Thomas Chisholm

Pour le Parisien, le jeune homme de 31 ans avait révélé avoir de nombreux projets. "Actuellement, je suis retourné donner un coup de main de temps en temps à mon ancien chef au restaurant AT. J‘ai aussi des petits projets en cours, mais rien de précis pour le moment. Je prends le temps de vraiment réfléchir à tout ça et de faire les bons choix", avait-il confié. Nul doute que Thomas Chisholm a pris le temps de réfléchir durant sa convalescence…

Source: Lire L’Article Complet