Top Chef : un finaliste métamorphosé annonce sa rupture amoureuse et professionnelle avec sa femme

Samedi 28 août, Guillaume Pape a annoncé sa rupture avec sa femme. Le finaliste de la dixième saison de Top Chef est apparu aminci sur Instagram.

Guillaume Pape et Marlène Breton se sont séparés. L’ancien finaliste de Top Chef a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram le samedi 28 août : "L’Embrun ferme ses portes pour congés aujourd’hui et c’est le moment pour moi de vous dire que mon chemin personnel avec Marlène s’est séparé depuis quelque temps déjà et maintenant nos chemins professionnels aussi. L’Embrun continue d’évoluer et moi avec".

Sur le cliché en noir en blanc, le chef cuisinier apparaît de profil, très élégant en costume. Sa barbe est bien taillée, ses cheveux coupés et il est très aminci. Ses abonnés n’ont pas manqué de remarquer sa perte de poids importante. Il a d’ailleurs tenu à les rassurer sur sa santé : "Ne vous inquiétez pas je suis heureux dans la vie professionnelle comme personnelle".

La cuisine avait uni Guillaume Pape et Marlène

Le cuisinier et sa belle s’étaient rencontrés à La Fontaine aux Perles à Rennes, où ils travaillaient ensemble. Elle l’avait beaucoup soutenu lors de sa participation à Top Chefen 2019. Le cuisinier avait fini deuxième de la compétition, après Samuel Albert. Après cela, les amoureux avaient ouvert leur propre restaurant à Brest : L’Embrun.

Jusqu’à maintenant, Guillaume Pape était le cuisinier du restaurant, tandis que Marlène travaillait comme cheffe de salle. Sur la page Instagram de l’établissement, un message a également été publié pour le départ de Marlène du restaurant : "L’Embrun ferme pour congés, c’est aussi le moment pour nous de dire au revoir à Marlène, qui quitte le restaurant. Toute l’équipe lui souhaite une belle continuation. L’Embrun continue sa route et on vous attend dès le 16 septembre avec plein de nouveautés". Une nouvelle vie s’offre désormais au finaliste de la saison dix de Top Chef.

Source: Lire L’Article Complet