Touche pas à mon poste : un invité TRÈS sulfureux pour la première de la saison

Dans une publication relayée sur son compte Twitter, ce vendredi 27 août, Cyril Hanouna a annoncé accueillir un invité controversé dans le premier numéro de Touche Pas à Mon Poste de la rentrée 2021.

La rentrée de "Baba" promet de faire des étincelles. Ce lundi 30 août, Cyril Hanouna sera de retour sur l’antenne de C8 avec une nouvelle saison de son émission, Touche Pas à Mon Poste. Et pour ce premier numéro, le rendez-vous quotidien s’est offert un invité à l’aura sulfureuse. Le trublion du PAF en a lui-même fait l’annonce sur son compte Twitter ce vendredi 27 août. "Lundi c’est le grand retour de Touche Pas à Mon Poste", a-t-il amorcé, "pour la première fois, Didier Raoult répondra à toutes mes questions." Une interview inédite qui a rapidement agité la Toile. "Ça commence mal", "Raoult, non merci, si ça pouvait ne pas être le vrai, ce serait encore mieux", "comment plaire aux complotistes", peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires.

Reste à savoir si le directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille (qui a bel et bien un sosie, déjà invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste) aura la patience de répondre aux questions de Cyril Hanouna. Car Didier Raoult, autrefois perçu comme l’un des plus grands espoirs face à la pandémie de coronavirus et la crise sanitaire qui en a découlé, est réputé pour son tempérament. Il n’accorde aucune pitié aux journalistes qui l’interrogent. Jean-Jacques Bourdin, David Pujadas ou encore Margaux de Frouville en ont pu faire l’expérience.

Touche Pas à Mon Poste a déjà accueilli des politiques

Cyril Hanouna s’implique davantage dans les débats sociétaux. Une habitude pour le présentateur phare de C8 depuis qu’il a pris position à la suite du mouvement des gilets jaunes. Outre son interview avec Didier Raoult, le père de Lino et Bianca a pu recueillir les confidences de figures politiques. Marlène Schiappa fait même partie des personnalités qui ont foulé son plateau. Et tous les bords politiques sont inclus. La preuve, Cyril Hanouna a eu droit aux témoignages de Jean-Marie Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon.

Source: Lire L’Article Complet