TPMP (C8) : Cyril Hanouna remplacé par sa marionnette des Guignols ! (VIDEO)

Ce mardi 5 novembre, une marionnette s’est retrouvée à l’animation de “TPMP” en direct sur C8. Il s’agit bien sûr de celle de Cyril Hanouna, issue des “Guignols de l’info” !

Cyril Hanouna a réservé une belle surprise à ses téléspectateurs ce mardi 5 novembre. De retour à l’antenne après une pause publicitaire, Touche pas à mon poste s’est retrouvée avec un animateur très spécial, à savoir la marionnette du taulier du C8 qui avait été fabriquée en 2013 pour Les Guignols de l’info sur Canal+. Doublée en direct par l’imitateur Marc-Antoine Le Bret, elle nous a replongé dans les souvenirs de l’émission satirique, qui a définitivement disparu de la télévision en juin 2018, après avoir connu une diffusion en crypté depuis la rentrée 2015. 

À lire également

TPMP : Jeff Panacloc tacle le jury de La France a un incroyable talent (VIDEO)

En parodiant la présentation des chroniqueurs que le Cyril Hanouna fait chaque soir dans TPMP, la marionnette de Marc-Antoine Le Bret s’est exclamé : “On voulait un mec très drôle, très beau et très intelligent. Manque de bol, on n’a pas trouvé… Du coup, on a pris le premier gars venu, Matthieu Delormeau !“. Ironisant sur l’âge d’Isabelle Morini-Bosc, il l’a présentée de la manière suivante : “C’est l’un des piliers de l’émission – et quand je dis ‘pilier’, je parle d’un véritable pilier datant de l’époque gallo-romaine…“. 

Tous les chroniqueurs ont eu droit à une petite blague d’introduction lors de cette séquence qui a provoqué une vague de nostalgie chez certains téléspectateurs. “Trop fort ! Les guignols de l’info nous manque énormément“, a notamment commenté un internaute sur Twitter.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet