TPMP : cette ancienne reine de beauté qui intègre l’équipe de chroniqueurs

Après Delphine Wespiser, chroniqueuse de TPMP depuis plusieurs années, une autre ancienne reine de beauté a rejoint l’émission de C8, mercredi 26 janvier.

Une petite nouvelle dans Touche pas à mon poste ! Mercredi 26 janvier, les chroniqueurs de l’émission de C8 étaient de nouveau réunis pour débattre des sujets d’actualité, et multiplier les prises de parole, voir même, les prises de bec. Un spectacle auquel une nouvelle venue a assisté : April Benayoum. Première dauphine de Miss France 2021 et actuellement candidate à l’élection de Miss Monde 2021, la jeune femme a ainsi rejoint les chroniqueurs de l’émission, très friande de recevoir d’anciennes reines de beauté, comme c’est le cas de Delphine Wespiser, qui fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna depuis plusieurs années.

"Je lance le hashtag Dieu bénisse pour April Benayoum. April, merci d’être avec nous ! C’est ta première avec nous, et tu seras avec Matthieu Delormeau samedi donc tu vas connaître le succès ce soir et l’échec samedi !", a ainsi lancé l’animateur de C8, faisant référence au retour de l’émission TPMP People, où siégeait notamment une ancienne Miss, Rachel Legrain-Trapani. À peine arrivée, April Benayoum a fait l’objet de toutes les attentions, notamment celle de Guillaume Genton. "On a eu un gros eye contact pendant le défilé déjà ! (…) Faut se rendre à l’évidence, il se passe un truc-là ! Ma couleur préférée, c’est le rouge et comme par hasard elle s’est habillée en rouge !", s’est amusé le chroniqueur, avant de se prendre un râteau de la part de la jeune femme, qui a admis qu’il n’était pas vraiment son style.

Quand aura lieu l’élection de Miss Monde 2021 ?

L’ex-Miss Provence semble donc bien partie pour devenir un membre à part entière de l’équipe de Cyril Hanouna, elle qui doit plus que jamais se préparer à la prochaine élection de Miss Monde. Reportée au 16 mars prochain à cause de la pandémie de Covid-19, le concours aura lieu à Porto Rico. Et hasard de calendrier, cette nouvelle date coïncide avec un événement particulier. "L’élection de Miss Monde a été reportée au 16 mars prochain. Coïncidence : le jour de mon anniversaire. Donc je fêterai mes 23 ans à Porto Rico, avec toutes les miss. Je ne suis pas prête d’oublier cet anniversaire, ça c’est sûr", avait-elle ainsi confié.

Source: Lire L’Article Complet